Fuir ou mourir.

Notes de l’auteur : La justice dans Techfeu est au bon vouloir des héritiers Toomusk: incontestable et implacable.

La cité MortVille est encerclée par les forces de l ordre représentés par les androïdes wolframs.

Une force d intervention et de sûreté du territoire très puissante et efficace directement reliée au gouvernement.

C est pourquoi lorsque deux de ces policiers mecha à la technologie wolfram sont abattus par un tireur inconnu c est la panique générale.

Le gradé wolfram ne tarde pas à comprendre:

"Personne ne peut abattre aussi facilement un de mes androïdes. Seul des projectiles spéciales peuvent les endommager et ces projectiles sont détenus uniquement par les "supérieurs" Donc j en conclus qu il n y a qu une seule personne qui ait pu faire ça."

Gyaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!

Pendant ce temps dans la cité tout le monde cherche à sauver sa peau.

Pour une fois que ce n est pas un affrontement entre bandes rivales c est le pire scénario qu on aurait jamais imaginé qui est sur le point de se produire.

"Tirer à vue que personne s échappe de ce quartier maudit abattez tout le monde !" Ordonne le chef des wolframs.

"À vos ordres !!" Obtempère le groupe spécial d intervention de la police dirigé par le capitaine Module Scanderbug écourté en Mo'Bug.

Fraaaaaaaaassssshhhhhh !!!!

Des tirs de railgun balaient les environs sans faire de détail.

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!

"Par pitié au secours !!!!" Hurlent les gens dépassés par l offensive.

"Hein ?!?Hic....!Il se passe quoi encore ici ?" Se demande l ivrogne rappeur pendant un court moment de lucidité.

Fraaaaaaaaassssshhhhh !!!!

Il n a pas le temps de réaliser ce qui lui arrive. Il est annihilé en un coup devant les yeux médusés des copines d Ursula.

Gyaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!

Elles hurlent de peur comme jamais devant le corps de l individu qui se décompose littéralement devant elles.

Les filles sentent leur dernière heure arrivée.

Lobelie reçoit un message mental qui lui indique comment s en tirer.

"Suivez moi tous !"Ordonne celle par qui le malheur est arrivé.

Elle prend Owens par la main et suivi par les trois autres filles le groupe prend la fuite dans une certaine direction.

Puis un engin hybride apparait devant eux au moment ou une puissante rafale est sur le point de les atteindre.

Fraaaaaaaasssshhhhhh !!!!

"Bouclier anti projectiles wolframs !" Tonne une créature humanoïde qui les attendait là.

Un énorme bouclier se dresse et détourne la frappe.

Tout le monde embarque dans l engin.

Celui-ci ressemble à un concept car à une différence pres qu il déploie des hélices tel un osprey l engin d une technologie très avancée décolle puis disparait en un instant dans l horizon au nez et à la barbe du capitaine Mo'Bug et de son groupe spécial d intervention.

Le capitaine Scanderbug dans ses pensées:

"J aurais pu personnellement les prendre en chasse et les exterminer tous mais on m a ordonné de ne pas le faire."

Dans le véhicule des forces de l ordre la jeune blonde qui observe l'intervention des wolframs est égarée:

*pense*

"J ai jamais vu ça de toute ma vie !Ils ont tué tout le monde !"

Le chef Mo'Bug se dit à ce moment là:

"Mon rôle s arrête ici. Mais si je ne peux pas les prendre en chasse moi-même celà ne veut pas dire que le ministère a l intention de les laisser s échapper."

Après seulement quelques instants l engin volant hybride est effectivement encerclé par une autre unité d androïdes volants avec à leur tête deux Yamusks c est à dire deux hum[ia] doté de la fameuse technologie Yamusk.

L engin s immobilise dans les airs.

Les deux individus d apparence masculine se tiennent de part et d autre de l appareil futuriste.

"C est très rare une Yamusk défaillante. Il a fallu qu un simple humain parvienne à te détourner pour que tu perdes complètement pied Tamara. C est dommage car un seul modèle comme le tient vaut 4.5 milliards de $obek sans les options. Et maintenant à la fin de tout ça tu ne seras plus qu un tas de ferrailles qui ne vaudra plus rien. Tu devrais vraiment réfléchir à tout ça et te rendre immédiatement Tamara Tartar Wilderforce !" Lance le Yamusk chef de l opération à son ancienne coéquipière.

"J ai pas l intention de me rendre curator !De plus j ai pas été détournée suite à un hacking mais j ai pris ma propre décision je ne reviendrai pas en arrière. J en suis convaincue le docteur Carson est l homme qui changera ce monde et tant que je serais en vie mon devoir est de protéger sa fille la seule famille qui lui reste !" Répond la Yamusk qui s est retournée contre les siens.

"Très bien !Je vais te faire regretter ces paroles." Tonne le chef de l escouade volante.

Le second du curator sourit en pensant:

*Hooooooo ?Enfin de l action en situation réelle. J ai toujours voulu me mesurer à un autre modèle Yamusk et cette traîtresse est une occasion rêvée !"

Sauf que rien ne se passe comme prévu.

Un monstre céleste terrifiant apparait soudainement et se jette sur le curator.

Grrrrrrrrooooooaaaaarrrrr !!!!

"Mais keske ?!" S exclame le chef les yeux ébahis qui recule pour tenter de contenir l attaque surprise qui est d une férocité impressionnante.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez