La rencontre avec les sans caste.

Notes de l’auteur : Il paraît que même quand tu n es rien dans Techfeu tu peux percer. Mais ce qu on ne dit pas c est le faible pourcentage des gens qui percent et le prix à payer.

Après s être échappée Lobelie Witchwater la fille du dr Carson Witchwater l homme kidnappé ne sait pas qu elle se dirige tout droit vers le quartier pauvre et mal famé des sans caste.

Des re-humens qui représentent la misère sociale et morale du pays.

Cependant contrairement aux mutants ils peuvent s élever par leurs propres moyens et être reconnus par l opinion public.

Les habitants de ces quartiers sont ambitieux mais très impatients et nerveux.

Une fin de matinée ensoleillée.

Assis confortablement dans leurs véhicules pour ceux qui en possèdent les jeunes assistent à un match de basket sur fond de musique urbaine d alcool et de substances illicites.

De temps en temps un ado farfelu crie à qui veut bien l entendre qu il est le meilleur deejay du monde.

Dans ce décor enfumé de jungle urbaine un véhicule détonne.

"Fait tourner le champagne la mocheté tu crois que je dépense mon argent pour toi pour rien ou quoi ?" S emporte une fille blonde avec une coloration aux bouts des mèches assise au volant d un cabriolet de luxe. Elle  s adresse à une de ses copines une adepte du heavy makeup assise à l arrière de l engin luxueux.

Ses amies: trois filles blacks avec chacune son propre style.

"Pfff mais ferme là toi !Si t étais pas riche on serait jamais devenue pote !" Rétorque sèchement la fille.

"Ahahaha waaaaaaa elle le cache même pas cette folle^^" Gloussent les deux autres filles.

"Hé ouais !Avec mon argent je peux t acheter je peux même acheter tout ce foutu quartier !" S enflamme celle qui est au volant du cabriolet et qui brandit en l air la bouteille de champagne.

Une blanche au volant d une voiture de luxe avec trois copines noires à l arrière. Ça fait cliché mais dans ce quartier on en a cure.

"Ouais j avoue tu peux m acheter car après tout je kiffe l argent plus que mon daron lui-même mais dis moi bébé est-ce que tu peux acheter l amour de Nelson ?" Réplique la fille surnommée"the grazer" car c est une escroc cupide assumée.

"Hein ?!Ferme là sale gre(censuré😶) !Tu crois que je te paie pour entendre ce genre de remarque toute pourrie ?" Réplique la blonde un peu agacée par la moquerie.

Ahahahahahahaha^^

Les filles éclatent de rire.

"Oulouloulou ce coup bas !Mais est-ce que tu peux acheter l amour de Nelson elle t a sorti ça au calme^^" Ajoute une autre fille.

Nelson est un jeune black originaire du quartier en question qui a réussi dans le milieu de la chanson.

"J avoue Nelson est super beau en plus il a trop de flow mais Urs je sais pas si t es au courant mais il parait que t es en concurrence avec l autre meuf là la star montante du rnb." Coupe une troisième ado surnommée BetsyB the Bomb.

"Je vais la buter celle-là ça va être vite réglé !"S irrite Urs alias Ursula Goldwing la cadette de la famille Goldwing une famille issue de la caste supérieure du monde du show-biz.

"Waaaaaaaaaa c est chaud^^Franchement si j étais toi Urs ta rivale je ferais tout pour pas qu elle perce vu que c est ton vieux qui contrôle l industrie." Avance BetsyB.

"Ahahahahaha^^ la rageuseeeeeeeeee^^ j y crois même pas !" S esclaffe "the grazer"

"Bah quoi ?Oeil pour oeil dent pour dent c est un minimum." Se justifie"the Bomb."

"C est vrai que c est mon vieux qui contrôle mais il est pas le seul. En plus dans ce milieu c est l argent la priorité. Si cette nana peut rapporter du cash tu peux pas l empêcher de percer." Rétorque Ursula.

"Bah t as qu à me produire moi je vais te rapporter un max de fric tu verras fais moi un peu confiance Ursula mon amour ♡bisous💋bisous♡" Coupe une des filles qui essaie d attendrir Ursula Goldwing il s agit de miss super makeup: QueenA de son nom d artiste.

"À part faire fuir les chiens du quartier quand tu te mets à chanter je vois pas trop ce que tu sais faire bébé^^" Réplique Ursula.

Ahahahahahahahaha^^

"Hyaaaaahahaha^^j en peux plus^^ Ursula tu m as tuée^^" S esclaffe BetsyB the Bomb une miss fashion victim.

Au terrain de basket un jeune arrive en fauteuil roulant.

Ce jeune garçon d à peine 14 ans est une des nombreuses victimes collatérales des affrontements quotidiens des bandes organisées au sein du quartier.

Il pensait devenir suffisamment bon au basket pour être recruté par la caste du sport mais un jour sa vie a basculé.

À l extérieur du terrain il regarde avec envie les autres jouer.

"Azy abandonne Owens !Rentre chez toi tu te fais du mal pour rien c est fini le basket pour toi maintenant !" Lâche un des gars du playground.

"Hein ?!" Sursaute Owens choqué par la remarque.

"Laisse le toi il t a rien demandé !Il a le droit de venir regarder il marche pas ok mais il est pas aveugle !" Intervient un autre joueur.

"C est son problème. Je dis ça pour lui. Ici ça pète tout le temps. Il a déjà perdu ses guiboles dans une fusillade il pourrait perdre autre chose." Avance le premier gars.

Owens est en larmes.

La musique bat son plein quand quelqu un débute un freestyle particulier sur le son qui fait trembler le tuning d où il émane.

Tout le monde se retourne pour tenter d identifier d où  vient ce style de rap encore jamais entendu auparavant et surtout ces paroles mystérieuses et transgressives qui alimentent le show de façon désordonnée et inhabituelle.

C est une voix féminine.

Ce qui n est pas rare.

Mais cette voix là est inconnue dans la cité.

Quand les gens parviennent à mettre un visage sur la voix c est la surprise.

La musique se coupe au même moment.

Mais l artiste continue à déployer son talent avec virtuosité.

Alors qu elle se trémousse comme une belle diablesse la musique reprend.

Même le léger décalage que produit la reprise improvisée n empêche pas les gens d hurler saisis par le flow qui s abat comme une enclume sur le crâne des auditeurs.

Woooooooooowwwww !!!!

"Mais c est qui celle-là ?!Mais elle déchireeeeee !!!!" S enflamme la plupart des observateurs.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez