Donovan.
C’est l’horreur. Des dizaines, des centaines de personnes même, ont perdu la vie. La colère gronde partout après ce nouvel attentat, et j’ai peur d’affronter le regard de Lison. J’ai peur que tout soit vrai, et qu’elle me dise une nouvelle fois que c’était nécessaire.
Je dois me taire. Il le faut, pour Zoë, et pour Margot. Je dois fermer les yeux.
La neige est longtemps tombée. Une neige grise. Tout est gris ici. Je n’ai jamais aimé cette couleur, et elle m’assaille de toute part.
Je me dis qu’au moins, Thibault est trop loin, là-haut, pour voir cette neige qui tombe sur nous. Je me demande ce qu’il penserait de tout ça. Ce qu’il pensera de tout ça, quand on le retrouvera. S’il veut bien redescendre… Car rien n’est moins sûr.
De nouveau le pdv de Donovan. Comme prévu, le pauvre passe de très mauvais moments. Est-il lui aussi destiné à devenir un personnage tragique comme Tobias ? Comment va-t-il se positionner en cas de guerre civile entre Diane et l'élite ?
Mes remarques :
"J’ai peur que tout soit vrai, et qu’elle me dise une nouvelle fois que c’était nécessaire." aie, terrible cette phrase
"S’il veut bien redescendre… Car rien n’est moins sûr." couper après redescendre ? je trouve que c'est implicite que Donovan doute de son retour, et je trouve que ça fait une plus jolie chute
Un plaisir,
A bientôt !
Sinon, oui, Donovan est un peu au bout là. Il a perdu tout contrôle, il a vu sa famille être déchirée... Pas facile d'être dans ses bottes.
Encore une fois, merci beaucoup pour tous tes retours ! Je suis super contente de voir que tu accroches bien ^^ J'ai hâte que tu lises la suite :D
À bientôt ^^
" J'ai hâte que tu lises la suite :D" eheh moi aussi
Je tenais au rythme des points de vues alternés de la fratrie, et celui-ci n'est pas mon meilleur. Je vais réfléchir à de potentielles améliorations !