Comment Cerbère peut-il être ici ? N'étais-ce pas une légende ? Cerbère est du côté de Lucas, serait ce lui aussi un onyx ?? Non pas lui, je vous en supplie... Je ne pourrais pas me séparer de lui...
- Lucas ?
Ma voix semblait être coincé dans ma gorge, mon cœur battait à toute vitesse. Ma gorge s'asséchait peu à peu, me laissant assister à ce combat sanglant. Ma respiration était saccadée, tout mon corps tremblait pas par peur mais plutôt par le stress qu'engendrait cette situation.
J'aurais aimé avoir Asher à mes côtés... Il me manque terriblement, avec tous ce qui s'est passé dernièrement je n'ai pas assez de temps pour être avec lui... Mon cœur se serra à cette pensée, une idée me vint... Devrais-je le faire ?
Mes lèvres s'écartèrent légèrement, mon index et mon pouce de touchèrent me rappelant toutes les fois où je l'ai fait. Ce n'est pas comme ci s'était quelque chose de dangereux...
La scène devant moi était affreuse, Cerbère et Eirene cet énorme loup se battait ensemble. Tandis que leur maître respectif faisait de même. Des flammes rouges entouraient Lucas. Faisant grimper la température de la salle de bal. Quand à lui M. Dwarvos avait des centaines de Hyenoras parcourant sa peau métisse. Pourtant il n'invoqua pour le moment qu'Eirene.
Jusqu'à ce qu'un brouillard noir et épais apparu. Essais-t-il de cacher leur combat ?
Ma respiration se stoppa.
Eirene mordant le bras gauche de Lucas.
- Non !! Lucas !!
Quelqu'un m'attrapa le bras, poussant ma mère qui tomba par terre. Comme osait-on faire cela ! Cette personne m'empêchait d'avancer, elle possédait une force incroyable. Personne ne pousse ma mère aussi violemment et ne me laisseras qu'observer la mort de mon premier amour ! Mon coude frappa l'abdomen d'une femme qui me semblait très familière. De longs cheveux bruns : lâchais plus clairs que les miens, des yeux de jades et un visage d'Ange.
Peu importe qui c'est ! Je m'en contrebalance totalement. Je saisie mon index et mon pouce entre mes lèvres inspirant, laissant mon expiration faire tout le travail.
https://youtu.be/qfcWGx3_PmE?si=ul4fk7_DsJWjb0RF ( Allait à 2 min 18, c'est un extrait de jeux vidéo que j'aime bien, du coup il y a des voix après tout cela qui n'ont pas de rapport, mais bon. )
Mon sifflement retentit dans toute la salle tel un éco donnant l'impression d'être dans une grotte. Un rugissement lointain se fit entendre. Mes yeux scrutant la pièce, le combat des garçons se stoppa les personnes présentes se retournèrent vers moi. Je risquais ma vie, mais c'est mieux que de ne rien faire. J'aida ma mère à se relever. Mon cœur battant la chamade. Les quelques minutes d'écart entre mon sifflement et son arrivée me parut une éternité.
Quand je put percevoir le battement régulier de ses ailes, ainsi qu'une grosse rafale de vent faisant un bruit sourd contre les façades de cette prison. Les battements de mon coeur ralentirent puis reprirent un battement régulier.
La grandes portes volèrent en éclat touchant quelques onyx sur leur passage. Bien fait pour eux.
De grands yeux dorés scrutaient la salle, il était à ma recherche. Je pris la main de ma mère, et me mît à courir jusqu'à Asher. Ses griffes raclant les immenses portes en chêne massif. Il s'impatientait, mes cheveux bruns faisant des vagues dans l'air comme la mer agitait.
Je manquais de trébucher avec ma robe, je ne put m'empêcher de regarder en arrière. Mes yeux cherchant ceux de Lucas, nos regards se croisant. Dire qu'il aura fait tous ça pour moi... Excuse moi...
****
Lucas.
Si elle arrive à s'échapper, je me sentirait enfin soulagé. Eliénor... Quel est cette sensation me collant à la peau ? Pourquoi l'idée qu'il est pu dormir avec elle, l'embrasser ou même de lui tenir la main. Me rends si furieux ? M. Dwarvos vous allait payer pour tous ce que vous avez fait jusque là.
Quitte à en mourrir.
Pourquoi pensait à tous ça maintenant, court ne t'arrête pas Élie.
Elle manqua de tomber, s'inquiétait-elle pour moi ? Nos regards se croisant, mon cœur se serra. Je détournais le regard tandis que mon adversaire regarder un peu trop mon amie. Ce qui m'en ragea encore plus.
Je pus en profiter pour l'attaquer. Comment ce fait-il que j'arrive à faire tout ça ? Cerbère, des flammes et puis quoi encore, on va pas me dire que si je visualisais des objets ou des scènes dans ma tête. Que ça fonctionnerait hein ?
Cependant toutes ses émotions en moi, nourrissaient une énergie nouvelle. Une chose était sûr c'est que j'avais changé.
Je trouva un poignard d'un des gardes qui était sur le sol, courant jusqu'à cet homme. Il revint à lui, remarquant que je fonçais sur lui. Il chuchota quelque chose d'inaudible. Un énorme dragon noir ouvra sa gueule sur moi.
Tandis que je pensais ne plus jamais réouvrir les yeux, quelqu'un se jeta sur moi me sauvant de justesse. Le choc de mon corps contre le carrelage me fit un mal de chien. Qui à était capable de faire ceci pour moi ?
Mes yeux cherchant la personne qui m'avait sauver. Mon cœur devint lourd, mon corps entier se figea.
- Papa ?...
Non pas lui...
J'accouru près de lui, saisissant sa main droite.
- Ne t'inquiète pas, il ne m'a pas croquer il a dévier au dernier moment.
Sa voix était enrouer.
- Même si c'était Lulu je l'aurais pas fait croquer.
La voix de M. Dwarvos était saccadé.
Était-il blesser ?
Mes muscles se contractèrent, mes flammes augmentèrent de taille et de puissance. Je reprit ma course encore une fois, il ne réagit pas. Mon poing atteint sa tête, il émit un son sourd.
Pendant ce laps de temps, des images de plusieurs films que j'avais vu étant dans mon monde resurgirent. L'idée d'imaginer des armes me parut surprenante, mais je n'étais plus à une chose prête.
Des centaines d'épées de jade noir commencèrent à prendre vie, tournant autour de moi tel un rat de marée.
- Suis-je toujours aussi misérable ? Que vous ne l'espériez ?
****
Était-ce le moment venu ? Le combat final ? Personne ne pourrait le savoir, l'idée de perdre était présente dans l'esprit de notre cher Lucas. Il prononça ses mots avec une voix empli de haine et de sarcasme. Un rire diabolique sortie de ses lèvres juste après ses propos. Qu'était-il arrivé à ce jeune homme ?
Devrions-nous replonger dans les souvenirs de notre cher et tendre protagoniste ?
2 ans auparavant.
- Lucas, fais ce que je te dis. Si ta mère apprends que tu es encore dans un de mes coups, elle va vouloir m'en mettre une.
- J'ai compris.
J'ai passé des mois à me préparer pour ce jour, désolé papa mais tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Bien sûr je ne te le dirais pas en face.
Le soir même.
- Lucas, tu me reçoit ?
- Excuse moi, papa. Mais il est hors de question que je laisse tomber. Pardonne moi...
- Quoi ?! Lucas !
- Patron, il a coupé sa radio...
Ce soir là notre héros s'était battu avec quelqu'un d'autre, jusqu'à le poignarder. La raison ? Il avait cambriolé le magasin d'Ambre : sa mère. Elle n'a jamais vraiment réussi à s'en remettre émotionnellement ni financièrement.
****
- Impressionnant mon Lulu. Malheureusement tu crois vraiment pouvoir gagner ? Je viens à peine de commencer à m'échauffer !
Un sourire narquois apparu sur son visage.
- Couraient les filles !
- Sérieusement ? Pathétique !
Le ton qu'il emploia n'était pas seulement à glacer le sang mais aussi à donner la chair de poule.
Elle reprit sa course, me laissant essayer d'assurer ses arrières.
- Peu importe si tu me bats, j'aurais fait tout mon possible pour elle.
- Que c'est mignon, mon petit Lulu !
Sa voix n'était que des moquerie m'étant clairement destiné. Il reprit :
- Malheureusement pour toi, elle n'arrivera jamais à s'échapper !
- On verra bien !
- Magistro domesticus animi prohibent ut magistro commeatus domesticus ut apud.
Serait ce les mots qu'ils avaient prononcés pour ce dragon ? À quoi aurais-je affaire cette fois-ci ?
****
J'eu à peine le temps de m'échapper de la cours de ce palais, avec ma mère qu'arrivait à une bonne hauteur dans le ciel. Un nuage obscure montra le bout de son nez. Ne me dites pas que...
- Asher !!
Cette pièce, je la connais... Mais je n'étais pas mettre de mes mouvements.
La lumière n'illuminait que le centre de la pièce, ne me laissant entrevoir que de l'obscurité des autres côtés.
Me relevant doucement, regardant autour de moi. Il n'y avait aucun signe de vie à pars moi personne n'était pressant.
Je suis sûr qu'il m'observe voir même qu'il lit en ce moment même mes pensées.
- Où est ma mère ?!
Un « ploc » dans la pièce me donna la confirmation de sa présence dans cette « pièce ». Où peut-il être caché ?
- Répondez moi !
Cette fois-ci aucun bruit ne me parvenu.
- Vous êtes là ??
Un grognement soudain, venant de derrière moi, me fut tremblé.
Voulait-il m'achever après ma fugue ? Non il ne pourrait pas... Il veut le pouvoir de mon royaume à savoir élever des dragons.
« Penses-tu réellement que je ne pourrait pas te tuer ? Alors que Eirene est derrière toi prêt à ce jeter sur toi. »
- Vous ne pourriez pas ! Vous ne voulez pas que nos dragons.
Ma voix était sournoise, que ressentait-il après avoir perdue ?
- Pourquoi penses-tu cela ?
Sa voix grave empli toute la pièce. Où se trouvait-il ?
- Si vous vouliez juste ça, vous n'auriez pas demandé ma main.
- Juste ça ?
- Non, parce que sinon notre guerre aurait continuer pas vrai ?
- Ahaha, si je comprends bien tu insinue que je ressens une once d'amour pour toi ?
- Je ne vous permet pas de me tutoyer.
- Je n'ai pas besoin de ta permission, n'oublie pas que c'est moi qui suis en position de force.
Ma mâchoire se resserra.
- Puis-je au moins poser quelques questions ?
J'étais blasé de cette situation.
- Très bien, je t'en accorde 3. Pas une de plus.
- Sérieusement ?! Vous avez bien du culot !
Il ne me répondit pas, pendant plusieurs minutes.
- Tu t'es calmé ?
- Oui...
- Bien, que veux-tu savoir ?
- Comment faites vous pour lire dans mes pensées ?
- Je passe.
- Quoi ?! Vous n'avez pas le droit !
- Est ce que à un moment j'ai stipulé que je répondrais ?
Il m'énerve à faire des coups bas pareil.
- Très bien alors, quel âge avez-vous ?
- 24 ans.
Heureusement il n'est pas trop vieux. On a tendance à marier les jeunes femmes nobles à de vieux hommes.
****
Lucas.
Je m'étais fait maîtriser par cinq onyx, dont le roi. Il ne m'envoya pas au cachot pour mon plus grand plaisir. Mais pour autant ils m'ont quand même tabassé et noyer pour ensuite me mettre à la porte.
J'espère avoir pu faire gagner du temps aux filles. J'ai un mal de crâne pas possible, est ce un des effets secondaires ? Comment j'ai pu faire tous ce que j'ai fait ?!
Faudrait que je me relève la sensation de l'herbe humide contre mon cou n'est pas très agréable. Peu importe les coups que j'ai pris, je dois retrouver les gars...
Je m'appuiyi sur mon coude droit, pour pouvoir me redresser. J'étais entouré d'arbres, j'ai remarqué que dans ce royaume ils sont beaucoup de forêt. En me relevant enfin, un vertige me prit. Cependant je devait continuer d'avancer on se sait jamais si il décidé de me tuer.
****
- Alix, tu es enfin arrivée. Et avec Léo en plus. Il ne manque plus que lui.
- Au faite Serge, comment loger tout le monde ?
- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas encore tout vu.
Un sourire immense se dessina sur le visage de Serge.