- Éclat 2 -

Par Saphir
Notes de l’auteur : Petit chapitre un peu spécial ! Bonne lecture :)

Des multitudes d’yeux l’observent dans le noir. Elle est couverte de sang. A ses pieds, il y a un cadavre. Il la regarde de ses vitreux.

– Tout est de ta faute, dit-il d’une voix rauque et tremblante.

 

Elle se réveille en hurlant. Aussitôt, Ezra arrive et la prend dans ses bras.

– Tout va bien, Orinn, lui murmure-t-il. Tout va bien… Je suis là. C’était juste un cauchemar.

Elle reprend lentement son souffle. Un cauchemar… Oui, juste un cauchemar…

Un homme entre dans la pièce et prend Ezra par le bras. Non ! Il l’emmène dans la pièce close… Ils vont lui faire du mal !

– Arrêtez ! crie-t-elle.

L’homme s’en fiche. Il quitte la pièce avec Ezra.

 

La voilà de nouveau seule. Seule dans le froid. Seule dans la pénombre.

Seule avec elle-même.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
!Brune!
Posté le 28/10/2023
Recoucou,
Alors c'est quoi ce petit interlude ? Une histoire dans l'histoire façon mise en abîme ? En tout cas, ça marche ! Tu as piqué ma curiosité ;-)
Saphir
Posté le 29/10/2023
Haha, contente d'entendre ça !
Plume de neige
Posté le 23/04/2023
Salut !
Vraiment, j'aime bien les Éclats. Ce sont des chapitres courts, mystérieux, isolés et en plus on ne connaît aucun des personnages qui y apparaissent. Bravo à toi de réussir à faire ce genre de chapitre, mais j'aurais juste un conseil à te donner par rapport à ceux-ci, je pense que tu devrais plus jouer avec le fait qu'on ne sache absolument rien de ces Éclats, on ne fait que lire une autre histoire, à part, et sans savoir ce que nous lisons.
Bon courage pour la suite !
Plume de neige
Saphir
Posté le 23/04/2023
Coucou !
Merci beaucoup pour ton commentaire, le premier que je reçoit sur Plume d'argent depuis longtemps !
Je prends note de tes conseils, et j'espère que tu me conseilleras autant sur la suite de l'histoire que tu le fais maintenant :D
À bientôt !
Vous lisez