La bombe est là, sur la table de la salle à manger, qui me nargue depuis toute à l'heure. Ma fille voulait un peu de chantilly sur son chocolat au lait avant d'aller au lit et j'ai fait la bêtise de ne pas ranger la bouteille.
Seulement moi, je n'ai pas encore soupé, ça ne serait donc pas franchement raisonnable n'est-ce pas ?
Non, honnêtement, j'ai prévue une bonne soupe d'asperge verte et un peu de saumon à l'oseille, je ferais mieux de ranger ce "pousse au vice" avant de craquer. En plus, je n'ai plus de lait, je n'ai pas de fraises non plus, non franchement je n'ai absolument rien à mettre avec.
Je tourne autour, je vous avoue que j'hésite.
Vous avez déjà vu ces séries américaines où les gens mettent directement la chantilly dans leur bouche ? Même que des fois, ils y ajoutent une cuillère de glace et de sauce au chocolat ! Han, j'en ai l'eau à la bouche tout de même !
Ouais, non mais je suis d'accord avec vous, c'est crade de bouffer comme ça ! Et puis c'est bien le mot ça tien : "bouffer". Je n'en suis quand même pas là... Qui plus est, je n'ai même pas de sauce au chocolat de toute façon.
Cela dit, y'a personne pour me voir.
Aller quoi, on va pas le crier sur les toits, juste une petite pression de rien du tout.
*
Note à moi même : Ne jamais refermer la bouche sur la bombe de chantilly lorsqu'on appuie sur le pressoir. Au risque de faire exploser mes joues comme un ballon trop rempli et/ou de devoir nettoyer le clavier de l'ordinateur, arrosé par une pluie gluante et blanche sortant de mon nez.
Non voyons, je ne suis ni stupide, ni ridicule.... Nan.... NAN !
Et oui j'ai quarante ans, ça ne s'arrange pas avec l'âge rêvez pas...
En tout cas, tu as bien du courage de l'avouer à ton lectorat PAen :D j'admire ton sens de l'autodérision…
Je n'ai pas de problème avec le fait de passer pour une andouille :)