Elle a fait passer de la chantilly par son nez

 

 

La bombe est là, sur la table de la salle à manger, qui me nargue depuis toute à l'heure.  Ma fille voulait un peu de chantilly sur son chocolat au lait avant d'aller au lit et j'ai fait la bêtise de ne pas ranger la bouteille.

Seulement moi, je n'ai pas encore soupé, ça ne serait donc pas franchement raisonnable n'est-ce pas ?

Non, honnêtement, j'ai prévue une bonne soupe d'asperge verte et un peu de saumon à l'oseille, je ferais mieux de ranger ce "pousse au vice" avant de craquer. En plus, je n'ai plus de lait, je n'ai pas de fraises non plus, non franchement je n'ai absolument rien à mettre avec.

Je tourne autour, je vous avoue que j'hésite.

Vous avez déjà vu ces séries américaines où les gens mettent directement la chantilly dans leur bouche ? Même que des fois, ils y ajoutent une cuillère de glace et de sauce au chocolat ! Han, j'en ai l'eau à la bouche tout de même !

Ouais, non mais je suis d'accord avec vous, c'est crade de bouffer comme ça ! Et puis c'est bien le mot ça tien : "bouffer". Je n'en suis quand même pas là... Qui plus est, je n'ai même pas de sauce au chocolat de toute façon.

Cela dit, y'a personne pour me voir.

Aller quoi, on va pas le crier sur les toits, juste une petite pression de rien du tout.

 *

Note à moi même : Ne jamais refermer la bouche sur la bombe de chantilly lorsqu'on appuie sur le pressoir. Au risque de faire exploser mes joues comme un ballon trop rempli et/ou de devoir nettoyer le clavier de l'ordinateur, arrosé par une pluie gluante et blanche sortant de mon nez.

Non voyons, je ne suis ni stupide, ni ridicule.... Nan.... NAN !

Et oui j'ai quarante ans, ça ne s'arrange pas avec l'âge rêvez pas...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
couscous1976
Posté le 25/03/2013
J'aurais voulu voir la vidéo de cela sur youtube pour cliquer sur "j'aime" 
dominosama
Posté le 25/03/2013
Héhé ça fait partie des moments où j'ai moi-même rigolé du ridicule de la scène :p
Mimi
Posté le 10/03/2013
Haha ! Quelle drôle de mésaventure, mais personnellement, je trouve ça trop mignon :) (c'est sans doute parce que je suis une grande gourmande et que c'est trop bon la crème Chantilly, même toute seule et sans les fraises…).
En tout cas, tu as bien du courage de l'avouer à ton lectorat PAen :D j'admire ton sens de l'autodérision… 
dominosama
Posté le 10/03/2013
Merci pour ce commentaire, c'est vrai que c'est bon la chantilly ^^
Je n'ai pas de problème avec le fait de passer pour une andouille :) 
Vous lisez