Est ce que je suis conne ?
Parfois je me le demande. Non mais vraiment, il est clair que j'ai un souci.
Pour cet épisode de ma vie trépidante (de conneries) nous sommes de retour en une pièce au combien fautive dans cette catégorie d'histoire, j'ai nommée : la salle de bain !
Mine de rien c'est quand même un endroit dangereux, j'vous jure !
Donc moi, j'ai un souci avec mes cheveux, ils s'emmêlent. Mais quand je dis qu'ils s'emmêlent, c'est vraiment ! Leur nature doit être le résultat d'un croisement entre la toile d'araignée et l'élastique.
Il y'a quelques années, ma meilleure amie m'a fait connaître un remède magique, l'huile de passiflore. Et j'insisterais sur le "magique" de la chose parce qu'en plus de démêler, de nourrir et de protéger le cheveu, ça sent bon !
Six ans que j'utilise ce produit, donc forcément depuis le temps je devrais connaître le flacon.
Tout les matins, quand je me coiffe et après chaque douche, je mets quelques gouttes de cette huile dans ma paume. Je frotte mes deux mains ensemble et j'enduis ma chevelure de lionne, (on se moque pas) avec.
La bouteille, comme un fait exprès, est petite, rose et de la même forme que ma toute nouvelle... bouteille de dissolvant.
Pour ce nouveau dissolvant, ils ont fait un truc génial (ou pas) en plus d'avoir choisi cette ravissante couleur rose bonbon si semblable, ils ont ajouté un machin que l'on ne trouve jamais dans du dissolvant, une chouette odeur de fleurs.
Avouez, ordinairement l'odeur du dissolvant c'est plutôt acétone et dérivés. Pour ceux qui n'utilisent pas ce produit, je vous invite à aller renifler un peu ça au super marché.
Bref, pour être tout à fait honnête avec vous, la puanteur d'acétone est bien là mais au début elle est cachée la fourbe, sous ce fameux parfum de fleurs printanière.
Je me teints les cheveux (nan le rouge n'est pas ma couleur naturelle, sans rire...), ce qui n'arrange certes pas l'état de ces derniers mais qui empêche un peu les effets du temps d'apparaitre sur ma tête, avec une teinte naturelle avoisinant, à présent, les gris clair poivré. Ce matin, je me suis donc frictionné la tête avec du dissolvant, si, vous aviez bien deviné.
J'ai dû, évidement, rincer très vite sous le robinet, mes cheveux devenu, d'un coup, d'un seul, extrêmement rêches, et regarder de l'eau rougeâtre, dû à ma teinture qui se barre, s'écouler dans mon lavabo.
En plus, l'odeur de fleur, je t'en chie, elle ne reste pas !
Bref, ce n'était pas une bonne idée de ranger ces deux bouteilles l'une à côté de l'autre. En les déplaçant, je me suis rendu compte d'une chose, ma bouteille de bain de bouche est de la même grandeur et de la même couleur, elle aussi. Limite j'hésite à la changer de place...
Non, je vais éviter d'imaginer ce que je pourrais faire comme erreur avec.
(Voilà, petit commentaire pas très utile, mais c'est vrai, j'ai vraiment bien aimé !)
J'avoue que sur le coup, y'a des aventures que j'ai pas trop bien prises ^^"
Mais c'est comme tout, avec le temps on en rit :)
Merci pour ce petit commmentaire en tout cas :)