Elle a pris son doigts pour une brochette

Je n'avais pas de tomates fraiches ce soir pour ajouter à mon curry à la noix de coco, donc j'ai décidé de prendre des surgelées, mais pas n'importe lesquelles hein ! Des tomates du jardin de la maman de mon meilleur ami. Parce que pour mon curry, il ne faut pas déconner je n'y met pas n'importe quoi ! Attention ! Sauf que les belles tomates du jardin, elles ont rendues tout plein de jus dans le Tupperware. En congelant, elles se sont transformées en un gros glaçon rouge. Qu'à cela ne tienne, je suis une folle ! Je ne vais pas me laisser emmerder par un iceberg à la tomate quand même !

Quand on veut faire des petits bouts avec un gros pain de glace, on utilise un pic à glace. Mais comme je n'en ai pas, je me rabats sur un ustensile assez proche, un pic pour la fondue, c'est bien pointu. Donc voilà que je m'acharne avec toute ma force, oubliant un instant que.... j'ai des doigts. Et que parfois, ils se placent pas forcément là où il faut.

Résultat des courses, un méga trou bien profond qui pisse le sang sous un petit sparadrap. Il faut dire que oui, bien sûr, j'ai utilisé tout mes pansements dans mes chaussures à talons en début de semaine. Je savais que c'était nase les chaussures de filles et que j'allais forcément le regretter de jouer à la belle.

J'ai quand même réussi à décoller mes tomates, c'est déjà ça, malheureusement avec toute cette émotion et cette douleur imprévue, j'ai oublié de mettre du curry... Dans mon curry.

Et y'a personne pour me faire un bisou magique  bhu ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez