FORGER LES LAMES

Cela fait maintenant trois ans que Syrenya Dalanthea avait prédit le retour du dragon et aussi trois ans que mon frère nous avait convoqué pour déclarer l'état d'alerte maximale, je me souviens de la réunion exténuante qui s'ensuivit la où tout s'était jouer. Je fus assignée à la formation physique et des activités extérieure des aurath avec quatre autres collègues. Et quand mon frère le roi fit venir tous les aurath du royaume à la caserne centrale, ce fut un cauchemar éveillé gérer plus d'une centaine d'adolescents surexcités il y'en avait tellement que j'étais obligé de dire à mon frère de ne garder que ceux qui avait reçu des bénédictions singulières parce qu'au bout de cinq mois c'était devenu un véritable enfer de surveiller, d'entrainer, d'éduquer et surtout de les contenir certains avaient des bénédictions basées sur des explosions si ça avait continué je crois que j'aurai craquée. Après un an de souffrance, le roi construisit d'autre caserne où il délocalisa ceux qui n'avait pas les critères que j'avais choisi. A la fin il ne resta plus que 100 aurath de première classe dans la caserne centrale les autres ont été envoyé dans des camps de substitutions. Les 100 restants ont été repartis inégalement suivants leurs aptitudes et leurs point faibles et moi dans ma classe je me suis retrouvée à enseigner 13 élèves tous aussi bizarre les uns que les autres mais pendant deux ans j'ai appris à les connaître et j'ai confirmé qu'ils étaient réellement bizarre mais je les aimais bien.

 

 

 

 

 

 

 

La formation de mes 13 treize élèves s'avérait plus ardu que prévu en effet les élèves que je devais entrainer étaient ce qui avaient eu les résultats les moins fameux des 100 retenus et de par mon devoir de formatrice je devais les amener à un niveau qui leur permettrait de passer au prochain entraineur mais c'était une bande de bras cassé même moi la princesse guerrière faisait qu'eux alors que je n'avait que 3 ans. Leur formation était divisée en deux parties, la formation théorique, l'apprentissage de la magie le matin et l'après midi, il avait soit application de ce qu'ils avaient appris le matin ou un entrainement physique ou encore des expériences en plein air et c'est moi qui m'occupait de tous leurs après-midi. Leur entrainement était extrêmement simple. Le lundi ils travaillaient leur endurance et leur vitesse malgré leur faiblesse dans cette catégorie il y'a une élève au dessus de tout c'est Eldorin Gazula elle est l'aurath du dieu du soleil Solanorix dont la puissance variait selon l'intensité du soleil et en second il y avait Lasca Jackson surement le plus furtif de tous les apprentis que j'ai eu à former ce dernier est l'aurath de la déesse de la mort Thanara et de ce que j'ai pu constater, il se mouvait dans les ombres comme dans de l'eau. Le mardi ils avaient application magique. En plus simple ils utilisaient les sort appris en classe pour abattre des cibles simples et à un autre niveau des cibles mouvantes et plus ou moins rapides. Dans cette catégories deux autres m'ont beaucoup intrigué il y'a Aria Thilra une adepte de la magie des plantes accordée par la déesse de la nature Silvanorixeth. Elle a montré une incroyable capacité avec la maitrise des sort de soins et de parasitages et elle a même créée un sort de parasitage et l'autre est Aldorik Zanexmont est surnommé le chevalier par ses collègues et il est l'aurath du dieu élémentaire Elethonix qui lui donna le don de manipuler les flammes à sa guise lui permettant d'attaquer avec une puissance extrême qui égalait ma puissance quand j'avais sept ans. Le mercredi je m'amusait à les renforcer physiquement et sans doute que le meilleur était Eldorin Gazula. Le jeudi c'était pratique de survie, ils devaient apprendre à se débrouiller seul en pleine nature et surtout apprendre à traquer, seul un seul avait un véritable talent et c'était Kanadox Feralix l'aurath de Anserix le dieu de la lumière qui lui donna le don de manipuler la lumière pour faire naitre des illusions et pister une personne par rapport à son taux de lumière émise car d'après lui chaque être produit un taux de lumière différent et qu'on a tous une empreinte lumineuse. Vendredi c'était ce que j'appelais l'abattoir parce qu'ils devaient se combattre entre eux en utilisant leurs capacités spéciales.

 

Leur éducation était surement la chose qui comptait le plus pour moi en ce moment et j'espérai qu'ils pourraient ne pas mourir lors de la venue de ce maudit dragon mais seul le destin a les réponses à mes doutes.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Demiurge369
Posté le 16/06/2024
Cette histoire passionnante décrit les défis auxquels est confrontée la princesse guerrière, chargée de former une élite de jeunes aurath pour préparer le royaume au retour du dragon prophétisé. La narration met en lumière les difficultés de gérer un groupe d'adolescents aux bénédictions variées, allant de l'explosif au furtif. Les personnalités uniques et les pouvoirs des élèves rendent la formation complexe mais fascinante. La détermination de la princesse à transformer cette bande de "bras cassés" en guerriers capables témoigne de son engagement et de sa force. Sa relation avec ses élèves, marquée par l'affection et la rigueur, reflète son espoir et son investissement dans leur survie et leur réussite.
Vous lisez