Henriette, du rose ou du beige?

Par Johanne
Notes de l’auteur : Je m'ambiance avec les pluies de Castamere, ça risque d'être triste.

C'était l'histoire d'Henriette et Eude, le couple le plus heureux du monde. Leur seul et unique problème était qu'ils n'arrivaient jamais à se mettre d'accord sur rien. Lorsqu'Henriette voulait du rose, Eude voulait du beige, et inversement. Si leurs disputes tournaient toujours autour de ces deux couleurs, c'était parce qu'ils avaient été élevé avec celle-ci, naturellement.

Un  beau matin ensoleillé on entendit, depuis l'exterieur, Henriette hurler de terreur ( ou de joie, ce dernier point varie selon les témoignages ). Le prefet se précipita à l'interieur de la maison, et y découvrit une absence d'Henriette et d'Eude. Il lança immédiatement une absence d'enquête car, comme certains témoins, il était persuadé qu' Henriette avait hurler de joie et, que les deux jeunes gens étaient parti de leur propre chef.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que le fait d'écouter la danse macabre dans ses écouteurs avait fait qu'il n'avait pas entendu l'officier de police lui dire qu'il y avait des traces de sang orange dans le grenier. Le prefet s'en alla donc comme si de rien était, au grand étonnement de tous le village, car dans ce village, les nouvelles circulaient vites.

Les cadavres d'Henriette et d'Eude se retrouvèrent donc seules dans la cabane au fond du jardin, sans rien pour les réchauffer pour la nuit d'Hiver qui les attendait.

Le lendemain, c'est leur fille qui les retrouva, elle fit aussitôt un arrêt cardiaque. Le prefet ne prit pas la peine de revenir et les trois corps restèrent là pour l'éternité.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez