Hear ye, hear ye!
Bonjour à tous, ceci est un petit aparté au sujet du rythme de publication des chapitres de Mens Rea (ce roman-ci donc), je tenais à me renseigner auprès de vous pour savoir quelle fréquence de publication vous arrangerait, sachant que l'intégralité de l'histoire a été rédigée et révisée deux fois (je précise que je considère néanmoins cette version du WIP comme très perfectible et que l'on est encore loin du texte final).
Sachant que ce roman comporte actuellement 24 chapitres et que 3 ont déjà été publiés, il me reste donc 21 chapitre que je peux publier aux rythmes suivants :
-> 2 chapitres par semaine, tous les mercredis et dimanches ou n'importe quel autre jour à 7h30 + un autre post dans la semaine avec du contenu additionnel tel que l'illustration qui sert de nouvelle couverture (dont je suis l'autrice of course).
-> 3 chapitres par semaine, par exemple le mardi, le jeudi et le samedi, encore à 7h30, et du contenu additionnel publié à intervalles irrégulières ou bien accompagnant les chapitres.
-> Pour ce qui est des horaires, je propose 17h30 car cela marque la fin de journée de la plupart des gens, mais je peux très bien m'adapter à d'autres préférences, et dans ce cas je reste à l'écoute de vos propositions.
Merci pour votre attention et vous souhaite une bonne lecture en compagnie de Milan (à gauche) et de Jakob (à droite). Ce dessin a maintenant un peu plus d'un an mais je me disais que certains apprécieraient un visuel un peu plus individualisé de ma part, aussi j'aurais souhaité l'intégrer au corps de texte mais il ne me semble pas que ce soit possible donc je vous propose (à la suggestion pertinente d'Arnault) de le voir sur ma page insta : https://www.instagram.com/p/CxjEx8pKyNP/?img_index=2 (il faut copier-coller le lien malheureusement, PA n'accepte pas les iens directs j'ai l'impression)
Bien à vous, Reine-de-saba 🦄
Comme Arnault, je lis de manière irrégulière, en général une fois par semaine deux ou trois chapitres par-ci par-là, alors honnêtement, tu peux publier au rythme qui te convient le plus. Trois ou quatre chapitres par semaine ça me parait beaucoup, cela dit, la plupart des lecteurs n'auront pas le temps de te rattraper ;) Mais fais comme tu le sens.
Aussi, certains chapitres de 4k mots ou plus sont un peu longs, pour moi, en tout cas. Ça peut me dissuader de les lire pour la simple raison que je n'aurai pas le temps d'aller au bout et de te faire un commentaire dans la foulée (d'autant que celui-ci risque d'être un peu superficiel, c'est plus facile d'être précis avec un petit chapitre). Sans toucher à la structure du roman, c'est possible de diviser les chapitres en plusieurs publications pour les rendre plus accessibles, mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue de lectrice occasionnelle :)
Incidemment le dessin que tu mentionnes dans ce chapitre n'apparaît pas à l'écran ; je te conseille de rajouter un hyperlien ! ;-)