JUKE BOX

Par keirho
Notes de l’auteur : Voici LA playlist pour donner la musicalité et le tempo à cette aventure !


.

PARTIE 0: ADAGIO

Prologue

PARTIE 1 : PETITE MUSIQUE DE NUIT

01. Aux Champs Elysées

02. Sayonara, Sayonara

03. Hotel California

04. Pata Pata

PARTIE 2 : LE PRINTEMPS

05. O Bêbado e a Equilibrista (L’Ivrogne et la Funambule)

06. Vamos a la Playa (Allons à la Plage)

07. I’m Way Too Good at Goodbyes (Je Suis Bien Trop Bon pour les Adieux)

08. Papaoutai

09. I Love the Way You Lie (J’Adore ta Façon de Mentir)

PARTIE 3 : DANSE INFERNALE

10. Family Portrait (Portrait de Famille)

11. It’s Time (C'Est l'Heure)

12. Şımarık (Kiss Kiss)

13. Je l’Aime à Mourir

14. Counting Stars (Compter les Étoiles)

15. Color Esperanza (Couleur Espérance)

PARTIE 4 : POR UNA CABEZA (POUR UNE TÊTE)

16. Human

17. Latinoamérica

18. S.O.S. d’un Terrien en Détresse

19. Con Te Partiro (Time to Say Goodbye)

20. Yo No me Doy por Vencido (Je Ne M'Avoue Pas Vaincu)

21. One (fin ... et suite)

VINYL d’ ÉPILOGUE

Coté A : Je Suis un Homme

Coté B : Harder, Better, Faster, Stronger (Plus Dur, Meilleur, Plus Rapide, Plus Fort)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Ella Palace
Posté le 10/06/2021
Bonjour,

en voilà une idée originale! Je ne m'attendais pas du tout à cela! Une playlist, de la musique, comme dans un film :-). De belles chansons en plus! "Yo no me doy por vencido", la version d'India Martinez? J'aime beaucoup cette chanson et son interprétation par cette chanteuse!
Je n'ai, par contre, pas compris pour quoi la partie 4 a un titre espagnol... A voir...
Ella Palace
keirho
Posté le 11/06/2021
Bonjour,
Je ne connaissais pas la version d'India Martinez et son style bien andalou... dans chaque chapitre j'ai mis des liens (youtube) vers les versions qui m'ont le plus marqué.
Les chapitres sont très variés en longues et styles, pour marqué les évolutions dans la narration, ou les changements géographiques dans l'histoire, d'où les titres en espagnol, portugais ou anglais ou encore des chants africains ou japonais ...
Tu verras tout ça plus loin dans les chapitres suivants. Le prologue n'est cependant un vrai chapitre en soi, et il ne raconte pas vraiment de la vrai narration. Mais il apporte sa pierre à l'edifice.
Contesse
Posté le 07/06/2021
Ta playlist est très variée et hétéroclite ! J'aime bien la division en parties, on dirait que l'intensité augmente crescendo :D
Il faudrait que je la teste, tiens !
keirho
Posté le 07/06/2021
Hello @ModesteContesse ! Merci d'être passée.
En effet, c'est varié et les va et viens de l'histoire devraient aller de pair avec les chansons de chaque titre.
Au début de chaque chapitre, il y aura un lien pour se mettre "dans l'ambiance" avant d'attaquer la lecture des morceaux.
Vous lisez