S'étaient bien elles, leurs yeux me fixaient. Allaient-elles parler en première ? Marianna pris finalement la parole.
- Finalement tu ma trompé !
- Quoi ?! Mais vous commencez à m'énerver.
- Vous avez fait quoi ?!
- On a juste parlé !
Fin elle m'a touchée le torse mais pas besoin de lui préciser.
- Tu me prends pour une imbécile ?!
Putain il commence sérieusement à me saouler. La dernière fois que je me suis vraiment énervé j'ai finit au poste. Mais là il n'y en a pas.
- Marianna, je pense que y'a plus important.
- Donc je ne suis pas ta priorité !!! Très bien !
Elle lâcha Eliénor, et partie en levant sa robe verte. C'est possible de courir avec des talons ? Dans les films elles se cassent la gueule... Faut que je la rattrape.
- Marianna, arrête tes bêtises ! Allez reviens.
Pourquoi elle va dans le hall ? J'ai un mauvais pressentiment.
- Marianna je t'en supplie !! Je t'aime alors reviens !!
Pourquoi elle court aussi vite ?? Faut que je la rattrape. Ce tapis rouge, dans le hall va la faire tomber si ça continue.
- Marianna, écoute moi !!!
Voilà la grande porte, dans les escaliers je vais pouvoir la rattraper c'est sûr ! C'est quoi ce truc qui arrive sur elle ?? Ça ne peut pas être ça !!
- Marianna, baisse toi je rigole pas !!
Elle se retourna, ses yeux noisette mélanger à des reflets d'or. Me regardèrent la peur se lisait dans ses merveilles. Elle s'écroula par terre, mon cœur j'ai l'impression qu'on me le transperce.
- Marianna !!! Appelez le médecin vite !!!!
Du côté des garçons
Un garde entra à la dans la pièce. Pour nous dire la tragédie, on entendait d'autres coup de feu. Serge et moi et Élie, on se précipita dans le hall. Lucas avait pris Marianna sur son dos, elle se vidait de son sang.
Eliénor.
Lucas nous crier dessus les garçons allèrent l'aider, moi et Marianna on venait de devenir amie. Pourquoi maintenant ?! Je sais que je me suis comporté comme une gamine, mais le voir avec elle me fait mal... Je vis une balle arrivait vers eux.
- Les gars couchez-vous !!
Alix me passa un fusil on n'allait pas se laisser faire, on a déjà perdu Lila bon s'était pas une grande perte. Mais elle nous aurait dit qui était ses complices. Je commence par repérer la zone d'où viennent les balles, c'est la forêt mais en ce moment par chance il n'y a pas de vent. Ce qui me donne la position des snipers. Je tira la première balle qui en heurta une des leurs, cette balle tomba au sol avant les garçons. Les gardes arrivèrent eux aussi avec des fusils. Les garçons arrivèrent devant moi, Marianna avait du mal respirait la balle s'était loger près de son cœur. Lucas crier :
- Marianna ne me laisse pas je t'en supplie !!
- Lu...
- Je t'aime d'un amour infernal, je te le jure !! Alors ne m'abandonnes pas !
- Lucas... j'aimerais que notre relation soit éternelle...
Marianna souriait comment arrivait-elle ? Une larme s'échappa de son œil gauche.
- Je...suis...
Sa main tomba de la joue de Lucas. Elle était partie... Lucas était plié en deux, il essayait d'étouffer ses sanglots.
Lucas.
- Marianna... Marianna !!!!
Je voyais trouble, mes larmes m'empêchait de distinguer mon entourage. Des bras me saisis et une voix douce comme celle de Maria...nna... me dit :
- Chutttt... On est là... on va traverser cette épreuve ensemble...
Qui est ton perso pref ?