La créature mutante de rêve.

Notes de l’auteur : L intelligence artificielle est à l homo sapiens ce que le mutant est au re-human: soit le facteur X qui détruira le monde ou la créature ultime qui finira par tout transcender.

Dans sa volonté d en savoir plus dans le monde dans lequel il vit un ingénieur s est rendu compte trop tard qu il avait commis une erreur impardonnable.

Personne ne doit savoir cette"chose"que cachent les héritiers du pouvoir.

À cause de cette erreur toute sa famille a été décimée.

Mais il entend une faible voix.

"Pa-paaa c est toi ?" Lui demande sa fille étendue au sol entre la vie et la mort.

"Ma-ma cherie....?Papa a fait une grosse bêtise....je-je suis désolé." Se lamente le chercheur qui se rapproche de sa fille

Puis tout à coup il entend des cris plaintifs.

Ce sont ceux de son familier Neuramink lui aussi au bord de la mort.

"Hum ??" Sursaute l ingénieur qui a soudain une idée étrange.

Il ignore si ça peut fonctionner et même pour un ingénieur en neuroscience et en technologie d intelligence artificielle ça relèverait presque du miracle.

Une opération sur laquelle même les anciens ont échoué.

Mais à ce moment-là des choses le docteur Carson se dit qu il n a plus rien à perdre.

De plus il sait qu il est le prochain sur la liste des assassins. Il faut qu il agisse vite.

Il se met au travail sans tarder.

Le soir exténué par les différentes taches effectuées il s endort et ne remarque pas l arrivée des assassins.

Il est capturé et transporté dans un endroit sinistre. 

Le lendemain matin dans le grand appartement il n y a pas un bruit.

Des nettoyeurs de scène de crime arrivent.

Ils font leur travail: ils embarquent tous les meubles et s emparent des cadavres et les jettent dans  un compacteur et l un d eux remarque dans un atelier une créature sans vie à la conception unique.

Normalement toutes les carcasses de même que tous ce qui est dans l appartement ainsi que dans le garage et l atelier de l ingénieur tout doit disparaître.

Mais l ouvrier dissimule la créature pour revenir la chercher plus tard dans la nuit.

Tout est décapé et les employés quittent le domicile.

La nuit tombée l homme revient.

Il retourne à l endroit ou il a caché le prototype mais là il n y a plus rien.

"C est-c est impossible !Quelqu un est passé avant moi ?!" S écrie l homme dégoûté.

Auparavant dans l après midi de cette meme journée.

Une journée caniculaire.

"Ou-ou suis-je ?Je-je me souviens plus de rien....Que s est-il passé ?" Se demande la créature qui se relève et se débarrasse du tas de détritus sur elle.

Soudain des images horribles lui reviennent.

"Hum ?!Tzeentch ?Mme Löffel ?Tout le monde est mort ?Même moi....?Mais comment ça je-je comprends rien à ce qui se passe....!Ou est papa ?"  Bredouille toute désemparée la créature qui ressemble à une fillette de douze ans.

Tout à coup avant qu elle ne cède totalement à la panique elle reçoit un message mental par le système S.U.T(système universel de transmission) un système de transmission qui permet à toutes les créatures de Techfeu de communiquer entre elles de façon cérébral si bien sûr elles en possèdent d avance la capacité.

"Ne bouge pas d ou tu es je suis une alliée j ai des informations à partager avec toi. Je suis en chemin je ne vais pas tarder à arriver. Attends moi(....)" Lui ordonne mentalement une entité inconnue.

Mais la jeune fille apeurée et déstabilisée prend la route quand-même. 

Une unité spéciale ne tarde pas à arriver à son niveau.

"Par ici !Si tu veux revoir ton père alors tu ferais mieux de venir avec nous !" Lance un des individus aux visages dissimulés par des cagoules.

"Pa-pa ?" Répète machinalement la créature.

Au même moment des images du kidnapping de son père traversent son esprit.

Les hommes qui l invitent à les rejoindre sont les mêmes  individus qui ont effectué l enlèvement de son père.

"Te fait pas désirer toi de toute façon tu n es plus humaine et tu n es pas non plus une cyborg tu n as pas d appartenance. Si celle des rebuts de la société: les mutants." Ajoute le personnage avec un air volontairement cynique.

Dans un monde comme celui de Techfeu tout ce qui sort de la normalité selon les critères  Toomusk est considéré comme du déchet et n a pas droit de cité comme par exemple les mutants qui sont le rebus de la société Toomusk.

"Une-une mutante ?" Bafouille la fillette décontenancée.

"Exactement !Ton vieux t as pas loupé ce fêlé ma parole: te fusionner avec un familier pour te sauver la vie pouaaaaahhhh il t a tué deux fois^^" S égosille un second individu mort de rire.

D autres images cette fois de sa propre conception lui parviennent.

"J ai-j ai été fusionnée avec Tzeentch ?!Non pitié pas ça !" Tremble la jeunette.

"Bon allez ça suffit maintenant !Tu viens avec nous point barre !De toute façon tu n as pas le choix !" S emporte le premier homme le leader du groupe qui la saisit par le bras pour l obliger à monter à bord du véhicule tout terrain.

#"~ggggrrrrrrrrrrrrr~"#

La fillette se met à grogner puis une puissance surhumaine afflue d un coup dans son corps.

Elle se saisit de l homme qui tenait son bras le secoue dans tous les sens et l achève sur le bitume.

Puis avant que les autres médusés par la scène ne reprennent leurs esprits la créature prend la fuite.

Pendant qu elle court il se passe un phénomène.

"Hein ?!Elle-elle passé ou ?Elle a pas pu disparaître comme ça comme par magie !" S exclame un des hommes surpris.

La jeune fille qui ne faisait que courir normalement est soudain mûe par la puissance phénoménale du neuramink avec lequel elle a été fusionnée.

Elle file à toute allure grâce à cette nouvelle capacité et parvient à échapper à ses poursuivants.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Rânoh
Posté le 24/10/2023
Depuis les premiers chapitres ( je n'ai pas encore lu la suite), j'ai la curieuse impression de lire des pages d'un wiki d'un univers de science fiction. Peut-être est-ce volontaire ? Même ici, avec l'intégration de dialogues et une histoire avec un fil conducteur, j'ai toujours cette impression. C'est comme jouer à un jeu vidéo, comme Bioshock ou Mass Effect, et trouver des journaux ou des enregistrements donnant davantage d'informations sur l'univers.

En sommes, c'est sympathique d'en apprendre plus, mais il manque ce quelque chose qui donne l'envie, l'appétit pour continuer la lecture. Il faut un peu pousser le lecteur dans l'inconnu et le désir d'en apprendre ! Tout expliquer en bloc n'est peut-être pas la meilleur solution sur les premiers chapitres
Je vais lire la suite pour voir le déroulé de cette histoire, bon courage !
Arison Sword
Posté le 24/10/2023
C est un super com mais concernant" l explication en bloc" tu fais erreur. Ces infos du début sont là à titre informatif mais comme on dit l appétit vient en mangeant^^
Vous lisez