Comme tous les soirs, un père va mettre sa fille au lit, avant de retourner au salon et vaquer à ses occupations.
Mais ce soir-là, après quelques minutes, il l’entend l’appeler.
Et au ton de sa voix, elle semble apeurée.
Il entre dans la chambre, et trouve sa fille sur le lit, pâle et tremblante. Il lui demande ce qui lui arrive, et elle lui répond alors, tout doucement, toujours aussi effrayée :
« I-il y a quelqu’un sous m-mon lit… »
Le père se baisse alors pour jeter un œil sous ce lit… Et tombe nez à nez avec sa fille, en pleurs et morte de peur :
« P-papa, il y a quelqu’un dans mon lit… »
●●●
Je viens de lire cette histoire qui vous avez raison fait son petit effet horrifiant. Pas besoin de tueur avec un couteau pour faire peur. D'ailleurs, elle m'a peut être fait plus peur que d'autres histoires de légendes urbaines plus sanglantes.. Ce qui "m'énerve" dans ce genre de récit c'est qu'on voudrait furieusement savoir la suite, preuve que l'histoire est bien racontée.
Une bonne continuation
Le père, allarmé par ce que lui annonce sa fille, relève la tête et tombe à nouveau sur sa fille en pleurs, recroquevillée sous ses draps. Il se souvient alors qu'il est le père de deux petites jumelles, et leur lance :
- Bon, arrêtez cette comédie. Chacune dans sa chambre, et on dort.
Ah oui effectivement courte mais très efficace.
Heureusement qu'il est encore jour quand je la lis. ^^
Est-ce que tu notes toutes les histoire que tu as entendu ou tu les retiens comme ça ? C'est juste pour savoir, car pour ma part je ne souviens pas forcément de celles que j'ai entendu ou non ^^.
Bonne continuation.
Eh bien oui je les note, la preuve en est : xD
Nan je ne les réécris pas sur le moment, si c'est ta question. Par contre avant d'en faire ma réécriture, j'ai fouillé un peu partout dans ma mémoire, chez des gens qui en connaissaient, et sur le zinzinternet. Histoire d'avoir un max de versions différentes en n'en garder que l'essence.
à + !
Bonne continuation