La Gazette Éternelle n°1

Par MrIous

Rubrique Honmologique

 

Type de flamme – Partie 1 (09/01/2013)

Flammes créatives : Aussi clair est leur nom, ces flammes se distinguent par leur modelage très simple, faciles à manipuler, peu volatiles.

Flammes de projections : Des flammes violentes en première apparence, mais uniquement destinées à projeter quelque chose. Ce sont des flammes éphémères, évacuées d'un seul coup.

Flammes défensives : Tout aussi évidentes que leurs cousines créatrices, ces flammes sont censées être très nombreuses et très compactes, d’où leur solidité.

Flammes à impact : Activées, elles ne se détacheront jamais du corps de l'utilisateur, car elles sont uniquement faites pour être frapper, ce qui va donner l'impulsion à la flamme pour libérer le potentiel d'une action, une technique, un travail.

 

Les Dons – Partie 1

Pierce : La théorie veut que ce don permette au corps, une partie précise, de détruire tout sur son chemin. Le don Indestructible peut s'en protéger. Une différence de quantité de flamme suffisante peut rendre Pierce plus efficaces ou inefficaces.

Flash : Un don à utiliser avec précision. Il permet d’exécuter une action le temps d'un clignement d'œil. En général, leur utilisateur se plaigne de douleur musculaire en l’utilisant, comme si leur corps ne s’était pas vraiment adapté au don.

Ghost : Très compliqué à utiliser. À son plus haut potentiel, il permet de se rendre complètement intouchable à tout. Au début, on ne peut rendre intouchable que ce que les mains touchent. Son temps d'utilisation et de régénération sont équivalents et s’améliorent au fil de sa maîtrise.

Levitation : Assez évident dans son nom, il permet de léviter. En le maîtrisant à la perfection, on aurait tendance à donner à ce don l’appellation de : Vol. Dans son apprentissage, l'utilisateur aura tendance à faire du surplace. L’avantage de ce don est qu’il n’utilise aucune flamme.

 

 

Dans le prochain numéro…

 

Rubrique Personnalité

-

Rokoujou Kyōfū.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez