Ça fait quoi quand on meurt ?
— Eh bien, je pense que ça fait comme quand on vit, mais dans l'autre sens. Genre tout l'inverse ! Mais on ira demander confirmation à pépé au cimetière si tu veux.
Ça fait quoi quand on meurt ?
— Eh bien, je pense que ça fait comme quand on vit, mais dans l'autre sens. Genre tout l'inverse ! Mais on ira demander confirmation à pépé au cimetière si tu veux.
Aller voir pépé au cimetière, non mais quoi encore ! Laissez-le reposer en paix !
J'avoue que je n'oserai pas donner cette réponse à un jeune enfant...
"on ira demander à pépé au cimetière jpp
Le pauvre, j'imagine le gosse en mode : AAAAAAAAAAAH OSCOUUUUR
Je.... J'aurais fait pareil xD
- Bah... non
- Bah voilà, c'est pareil quant t'es mort
heheheheh j'imagine la tête du gamin.
Quand j'étais petite c'est vraiment comme ça que je me suis fait une idée de ce que c'était la mort
Je la ressortirai :P
J'ai jamais posé cette question à ma mère, parce que très tôt elle m'a lu une phrase de confucius qui disait plus ou moins "pourquoi je m'inquiéterai de quelque chose qui ne me concerne pas encore et dont je ne me soucierai plus quand ça me concernera ?" Ah bah là, c'est sûr que ça donne plus envie de poser la question, tu te sens con quand t'entends un truc comme ça petit xD "ah bah oui, quand t'es mort, tu te soucies plus de si t'es mort ou pas :O"
Mais qu'est-ce qu'elle a eu raison, ta moman :O
Je connais certaines sagesses de Tao, mais pas celles de Nasreddine qui ont l'air super intéressantes ; je vais de ce pas les lire et m'assagir !
c'est comme le père fouettard, personne ne sait s'il existe puisque les enfants trop curieux ou pas sages ne sont plus là pour nous dire ce qu'il leur a fait :D