La révélation de la prophétie

Notes de l’auteur : J’espère que ça va vous plaire je rappelle je suis en vacances donc je suis assez occupé donc si y a des fautes je m’excuse ☺️

On avait passé le reste de la journée ensemble. J' avait une réunion avec les autres, et lui avait un rendez-vous de dernière minutes avec quelqu'un. 

Léo 

Toute au long de mon enfance on m'a souvent dit reste à ta place. Je suis née d'une mère malade et pauvre, j'ai dû me mettre à travailler très jeune. Bien sûr personnes ne voulait d'un gamin, j'étais déjà bagarreur et insolent. On se moquait de moi, quand on sort de la norme tu es mal vu. Tu n'es pas respecté, ils ne chercheront pas à comprendre ta situation. L'humain est tellement égoïste parfois, mais il ne faut pas désespérer pas vrai ? Moi j'ai du mal à y croire, ma mère m'a finalement abandonné après que j'ai pu lui payer son traitement. J'étais un bâtard dont personne ne veut, alors quand J'ai vu mon petit Lucas chercher un boulot pour aider sa mère avec leurs dettes. Je me suis reconnu en lui, au début je ne voulais pas de lui il était trop faible. Il est finalement revenu quelques mois plus tard, le regard déterminé et ambitieux, beaucoup plus fort qu'avant. Même si je refusais de le prendre il revenait tous les jours, jusqu'à ce que je le retrouve devant la maison du clan. Un œil gonflé, un bras cassé, une entaille dans le dos faite par un couteau. Comment aurais-je pu savoir qu'il restait ici jour et nuit ? En restant ici il risquait sa vie, je ne laissais personne entrer dans ma vie en temps normal mais ce gosse il avait ce truc spécial. Il avait pas de père comme moi, sa mère gère un restaurant qui coule petit à petit. Ambre, cette femme, sa mère à toujours laissé Lucas manger à sa faim même si elle ne devait pas manger. Moi ma mère était toxicomane avant de tomber malade, même pendant sa maladie elle avait continué. Et dire qu'il est resté pour cette demoiselle, il ne se confiera pas je le sais d'avance. Il va vouloir faire tout tous seul, parce que pour lui c'est sa faute si elle est morte. Je le comprends, moi même je l'ai vécu. Mais pour le coup c'est vraiment de ma faute...

- Nelly... Ma jolie blonde, je me souviens encore de sa voix... BORDEL... J'AURAIS DÛ DÉCROCHER !! JE VOULAIS TE FAIRE MA DEMANDE APRÈS LA REMISE DES DIPLÔMES... NELLY...

Où est passé ce putain de paquet de cigarettes ?!!  Merde il est dans la poche de mon pantalon. J'ai besoin d'une cigarette là maintenant, ça va me détendre...

J'ai toujours pas réussi à l'oublier bordel, en plus de dix ans. Si j'avais été avec elle comment ça se serait passé ?? Est ce que ce serait moi à sa place ? Si ça avait été moi, ça n'aurait pas été si important. Je n'ai pas de famille moi, elle avait un petit frère, des parents, des cousins... 

Faut que j'arrête de ressasser le passé. Le passé est le passé, il faut que je me concentre sur le présent. Bon faut que j'aille au chalet dans le bois prêt du lac, sinon elle va encore me crier dessus. Je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de sa voix aiguë et s'est cheveux blanc. C'est une petite mamie, elle déteste que je dise ça. 

Arriver devant le chalet en bois clair, de la terrasse on pouvait admirer le lac turquoise. Je me suis toujours demandé pourquoi ici l'eau était turquoise, mais en tous cas c'est beau. J'entra et vis la mamie assise sur une chaise en bois blanc, son assise était en cuir noir, s'était chic.

- T'es en retard abruti.

Ses yeux rouges me dévisagent, toujours aigris celle là.

- Pourquoi tu souris ? Y a quelques chose de drôle peut-être ?!

- Comment vas-tu la mamie ? 

Je vais te !!

Elle se leva d'un bond, elle est vraiment drôle.

D'accord 

Je ne m'empêchais pas de rigoler, elle soupira. 

- Alors pourquoi tu voulais me voir ?? 

- Cette à propos du roi du royaume de l'Ombre...

- Je t'écoute.

S'étais sérieux, elle a déjà été en guerre contre ce royaume il y a bien longtemps. Elle avait perdu, ça avait causer des brèches entres les deux mondes, l'ancien roi voulait conquérir notre monde. Mais un adolescent avait était notre seule chance. Elle ne m'a jamais expliqué la suite mais ce n'était pas par hasard qu'il nous sauva d'une apocalypse.

- Savais-tu que tout étaient prévus, selon  la prophétie de l'ancien monde cela va se reproduire. Un jeune homme sera notre sauveur, il perdra des gens qui lui sont chers.

Avrora, ne me dis pas que... ?!

- Je ne sais pas, mais il faut qu'on trouve la reine et ce roi.

- Il se passe quoi dans la prophétie ??! 

Je ne pouvais m'empêcher de faire des allers retours dans la pièce. Ce gosse n'est pas mon fils biologique, mais si ça avait pu l'être j'en serais fière. Je protègerais ce gosse jusqu'à ma mort. 

- Dedans cette écrit qu'une guerre des plus violentes et sanguinaires se déroulera entre ce jeune homme et ce roi. Il sera aider de la famille royale de ce royaume. Tu comprends pourquoi je t'ai dit de venir, je ne pensais pas que s'était ton fils...

- Renvoie le là-bas !!

- Léo !!! Si la prophétie ne se déroule pas comme prévu, il y aura des dégâts là-bas aussi !!! 

- Tu veux que  je risque la vie de mon fils pour une putain de prophétie ??!!

- Toute façon, il a déjà fait son choix ! Et la guerre à déjà commencé il ne reste plus beaucoup de temps pour essayer d'avoir des coups d'avance !! Il faut retrouver Glorianna, et ce stupide roi !!

Je sais bien que la situation devient critique, mais comment faire pour unir tous le monde ?

- Hey, mamie. Ta déjà vu ce roi ?? 

Je ne peux contenir la pointe d'arrogance qui perce ma voix.

- Non. Mais son frère n'est pas avec lui ? Je crois qu'il veut protéger la princesse ?

- Sûrement mais elle n'a pas remarqué.

Glorianna.

- Je n'ai plus de temps à perdre !! Répond moi !!!!

- Je préfère mourir !!!! Je ne trahirais pas mon royaume !!!!

Mon refus flotte entre nous, l'air empli d'une tension électrique. Comme pour accentuer mes propos les nuages bougent en mème temps permettant au soleil de nous baigner de lumière. Le regard du roi flanche l'espace de quelques secondes, passe sur mes cheveux blonds descendant jusqu'à mes hanches. Il était distrait, j'en profite pour essayer de défaire la corde autour de mes pieds il ne le verrait pas puisque je suis assise sur mes genoux qui sont baignés de sang. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bougé, je suis comme paralysé... Je me doutais que Nakime ne me chercherais pas. Ma vie m'importe peu, tant que mes enfants vont bien. 

- Ta fille est magnifique ça serait dommage qu'il lui arrive malheur non ? 

L'arrogance qui se dégage de lui, me donne envie de commettre un crime. On peut me faire du mal je m'en fiche, mais si on touche à mes enfants je serais prête à traverser les enfers pour eux. 

Le roi s'avance, me forçant à me basculer en arrière jusqu'à ce que ma tête percute le bureau. Il se penche sur moi de toute sa hauteur. Ma respiration se fait tremblante je ne sais pas à quoi m'attendre de ce monstre. Et si il me frappait comme la plupart du temps ?? Mes mains sont à plat derrière moi alors que je tente de desserrer la cordes qui me blesse les chevilles. La distance se diminue entre nous, son souffle frôle le mien. 

- Pas ma fille !! Elle ne vous as rien fait !!! 

- Alors répond moi ! Comment faites-vous pour contrôler ses dragons ?!

- On ne les contrôle pas !! Cette un lien fusionnel qui nous unit !! Vous ne pouvez pas comprendre vous n'avez pas de cœur vous n'êtes qu'un sale monstre manipulateur !!!!!!

Les mots sortent de ma bouche sans que je puisse les retenir. Au fond je n'en avais même pas envie.

Il s'accroupît devant moi et se penche en avant, les coudes sur les genoux. Un sourire aux lèvres, il apprécie beaucoup trop la situation. Que c'est à se demander si il n'est pas fou...

- Très bien, alors j'espère que vous apprécierais votre nouveau gendre. 

Chaque mot est plus tranchant que le précédent.

- Pardon  ??! 

Il partit aussitôt, il voulait dire quoi par là ?! Ça me rempli d'une confusion que j'ai du mal à ne pas laisser paraître. Quel intérêt aurait-il à me dire ça ?? Ce qu'il compte faire d'elle risque de me mettre dans un état bien pire que celui-ci.

Lucas.

Comme à chaque fois la réunion se passa dans la bibliothèque,  Alix n'était pas là avait-il eu un problème ? Et si il lui avait été arrivé quelques choses ?? 

- Bonjour !! 

J'étais étonné, il m'avait salué tous en même temps avec beaucoup d'appréhension. Pourquoi selon votre classe sociale où votre richesse les gens changent ?? 

- Bonjour, Alix n'est pas là ?? 

- Il à était rendre visite à sa mère elle est mourante. Dit le roi

- D'accord.

J'ai compris que pour protéger les personnes qu'on aime on ne doit pas montrer ses sentiments. Bien qu'Alix n'était pas une personne que j'appréciais le plus, mais on a eu des bas et des hauts ensemble.

- Grâce à votre père nous avons pu, avoir des informations sur son chef.

- Est-ce que nous pouvons déterminer qui sait ?? 

- Alix pourrait être dans l'autre camp. Dit Seiran les yeux vers le sol

Alix ? Bien que ça peut être un con, ça ne peut pas être lui le tueur de Lila ne l'aurait pas frappé.

- Pourquoi ça serait un suspect ?? Parce qu'il vient du royaume de l'Ombre c'est sa ? C'est un préjugé vous trouvez pas ?!

Ça ressemblait bien à Eliénor, elle à raison. 

La porte s'ouvra à la volée par mon père qui tenait une lettre avec un sceau en relief d'une couleur peu probable du rose. Des cercles remplies de symboles que je ne comprends absolument pas. Reliés par un triangle qui contenait un symbole en son centre.

 

 

- Ce sceau... 

La voix faible du roi, laisser paraître sa surprise et sa peur. Personne n'oser vraiment savoir ce qui s'est trouvé.

- Papa, tu sais ce que ça contient ?? 

- Non je l'ai reçu elle est arrivé comme par magie pendant mon rendez-vous.

 

Bien le bonjour, il s'en passes des choses non ?  Votre belle reine ne lâche aucune info, elle m'exaspère. Ohh et vous pouvez aller enterrer le faux garde je l'ai tuer, je n'ai pas besoin de tuer Andrew pour l'instant. Vos dragons sont très impressionnant et beau, c'est dommage dans mon royaume nous n'en possédons pas. Par contre nous avons de la magie contrairement à vos vulgaires armes... 

Ma jolie princesse tu es si déterminée avec Lulu, vous êtes drôle à chaque fois je dois me retenir de rigoler sinon je me ferais prendre. Je vous propose un marché mes chers amis, et si Eliénor Tyffanie  Dragonspire m'épousais ?? Ça règlerait plein de problèmes.

Mr Dwarvos

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Happy girl
Posté le 27/07/2024
T'épouquoi? Je pense que tu es malade oui c'est sa tu dois être fou comme la reine a dit tout ne vas pas bien dans ta tête et avrora c'est quoi cette histoire de prophétie et tout ce suspense je veux la suite moi, bestie fait sortir la suite aujourd'hui mince c'est la comme ci j'avais fait plusieurs mois sans lire cette œuvre bon moi j'attends la suite 💁
Princesse Devil
Posté le 27/07/2024
😂😂 je vais m’y mettre tkp 😂😂😂
Happy girl
Posté le 27/07/2024
Okay 😁 j'attends stp faut amener le roi des ombres dans un hôpital psychiatrique parce que la c'est grave il rêve déjà que Eliénor l'épouse son cas est très critique 😬
Princesse Devil
Posté le 27/07/2024
😂😂😂😂
Vous lisez