Le cadet des Goldwing.

Notes de l’auteur : Dans certaines familles les rivalités entre frères et soeurs peuvent être fortes mais dans la famille Goldwing une des plus riches de Techfeu c est plus qu une simple histoire de rivalité. Tous les coups sont permis et malheur à celui ou celle qui baisse sa garde.

L univers de Techfeu est entrain de connaître un tournant. 

Ce monde entièrement basé sur la science et la technologie est secoué de l intérieur par un fait marquant.

Un grain de sable est venu se glisser dans le système pourtant bien articulé de l organisation qui gère ce monde.

La supérieure chargée d éliminer la fille d un ingénieur qui est devenu contre son gré l ennemi numero un ne comprend pas comment cet homme a pu détourner avec un message irrationnel une Yamusk ce modèle de robot humanoïde doté d une i.a à la technologie très avancée.

La supérieure tournant ce mystère dans sa tête sans parvenir à trouver le noeud du problème:

"Comment une machine peut importe son degré de perfectionnement peut croire à un tel mensonge: qu il y aurait dans ce monde un roi des Yamusk qui échapperait à tout contrôle capable d insuffler un esprit à ses homologues et de les libérer de leur prison de fer ?Mais quel est ce genre de virus capable de mettre autant de confusion dans un programme aussi complexe que celui d une Yamusk?Ça n a aucun sens !"

Dans l univers de Techfeu tout est sous contrôle et il n y a pas un seul être vivant qui échappe au reseau de renseignements centralisé des Toomusk les descendants des bâtisseurs originels.

Au domicile prestigieux des Goldwing.

Au moment où Ursula la benjamine des Goldwing s offre du champagne des petits fours et du caviar en compagnie de ses amis son grand frère le cadet de la famille pressenti pour occuper un siège important au sein de l entreprise familiale franchit le seuil de l entrée de la pièce principale de l immense propriété avec son yorkshire dans les bras.

"Qu est-ce que ça signifie toute cette folie Ursula ?C est l armée des 4 singes dans le salon de père ?En plus ils mangent et boivent à notre table ?!" S écrie énervé l aîné d Ursula dans un complet veston impeccable.

"Wafwafwafwaf !" Appuie l animal.

"T as dit quoi là ?!Ce sont mes amis tu leurs parles pas comme ça !" S emporte Ursula qui voit rouge.

"Je sais que ce sont tes amis mais jusqu'à présent tu les avais jamais fait venir à la maison car tu savais très bien que père n aurait jamais accepté et là tout à coup ils se retrouvent ici entrain de sabrer notre champagne et de se repaître sans scrupule de notre caviar !" Ajoute le jeune adulte de trois ans plus âgé qu Ursula.

"Wafwafwafwaf !" Semble confirmer la petite boule de poils.

"Quand c est pour exploiter leur talent les noirs sont géniaux mais quand c est pour les accepter comme des humains normaux c est juste pas possible !T es mon grand frère mais toi et moi on est pas pareil !On pense pas pareil !Ta façon de voir les choses est pas comme la mienne !Toi t es un copié collé de père un larbin qui attend sagement un siège dans l entreprise familiale !" Assène Ursula.

"Quoi ?!Moi un larbin ?Mais tu te prends pour qui ?Moi au moins j ai réussi mes études et bien sûr que je suis fier que père pense à moi pour le seconder. Toi t es quoi ?Une ratée qui n a jamais rien réussi dans sa vie et qui dilapide la fortune familiale sans se soucier des personnes qui se sont battues pour l obtenir. Évidemment qu on est pas pareil !Qui voudrait ressembler à quelqu un comme toi quelqu un d inutile et sans avenir ?" Réplique l aîné.

"Grrrrrrrr wafwafwaf !" Aboie l animal toujours très impliqué dans cette joute verbale fratricide.

"Il n est pas tard pour moi de montrer ce que je vaux vraiment. Reste tranquille grand frère tu entendras bientôt parler de moi dans l industrie." Lâche Ursula.

"Pffff hahahaha^^ mais arrête de rêver Ursula reviens au moins sur terre. Un conseil cherche toi plutôt un bon parti tu es une bonne à rien et c est pas du jour au lendemain que ça va changer." Raille le jeune adulte sans retenue.

"Waffff !" Complète l animal.

"Garde tes conseils pour toi blanc bec !Quand j aurais percé tu viendras me lécher les pieds comme ton petit cabot morveux !J attends rien d un fils à papa comme toi qui connait quedal à la vie azy barre toi de ma vue tchhhhhiiiiiiiippppp !!" Conclut Ursula.

"Grrrrrrrrrrrrrr wafwafwaf !!!!" S emporte l animal qui semble deviner qu on parle mal de lui.

"Quoi ?!T as grandit Ursula. Souviens toi de ces paroles. Un jour ou l autre tu m auras en travers de ton chemin et en ce jour là je te ferais aucun cadeau !" Tonne l aîné vexé de se faire rembarrer par une jeune soeur pour laquelle il n a jamais eu de considération.

Le jeune adulte prend congé.

"C est l occasion où jamais pour vous mlle Goldwing d introduire votre propre structure et de relever le défi que vous impose votre aîné. Il me semble qu à present vous ne pouvez plus reculer." Enchaîne Tamara.

"Tamara ?Ok mais j avoue j ai parlé un peu trop vite je sais même pas par quoi commencer en vrai." Admet Ursula.

Pendant ce temps les invités s offrent le petit déjeuner de leur vie.

*mangent et boivent bruyamment*

"Gniam gniam miam miam sluuuurrrrrpppppp !!

"Perso j ai trop kiffé comment tu l as clashé ton frangin !" Lance" the grazer" qui dévore et boit tout ce qui se trouve sur la grande table à manger dressée devant elle comme tous les autres convives en dehors de Lobelie et Tamara.

"Waaaaaa le gars trop cliché: grosse mèche blonde de cheveux qui dépassent à la"Charles Henry" un clébard tout morveux dans les mains et direct qui traite les gens de singe au calme." Ajoute BetsyB the Bomb.

"Tsssss !!!!Il a fumé ou quoi le bro là il m a vraiment énervé !Je voulais trop lui casser une"veuve cliquot" sur sa tronche de cake tchiiiiiiiiippppp !!" S irrite Ursula.

"Hahahahaha^^ Urs t es seulement une noire dans le corps d une blanche. Comment elle a tchipé son big bro à la fin il était égaré^^" S esclaffe QueenA.

"Alors Tamara dis moi tout comment je peux créer ma propre box et tout éclater dans cette industrie du showbiz." Lance Ursula plus décidée que jamais.

"Il y a plusieurs points mais surtout la première chose c est de donner un nom à la box la deuxième chose est de déclarer la structure et déposer les statuts ensuite il faut trouver un local. Ça c est pour le côté un peu rébarbatif mais obligatoire. Après tout ça le troisième point lever des fonds mais ce troisième point est relié au quatrième: trouver des artistes rentables ce qui est le plus dur car c est ce qui fait la différence. Les maisons de crédit vous feront confiance dans un premier temps grâce à votre nom mais il va falloir faire vos preuves très vite sinon c est votre père qui paiera les pots cassés et votre aîné n hésitera pas à en rajouter pour vous anéantir. Si vous êtes réellement prête mlle Goldwing je peux vous aider à trouver des artistes prometteurs." Rétorque Tamara.

"Hein ?Comment ça ?Tu peux vraiment faire ça Tamara ?Me trouver des artistes prometteurs ?" S exclame Ursula très surprise.

"Bien-sûr sinon je serais inutile. De plus mlle Goldwing gardez à l esprit que votre box sera mixte ce qui est bien différent d une boîte classique de production." Ajoute la Yamusk.

"Mmmmm ?Je vois pas trop là en fait." Rétorque dubitative Ursula. 

"La différence entre une boîte classique de production musicale et une boîte mixte c est que cette dernière ne se concentre pas uniquement sur la musique mais aussi sur d autres talents de divers activités comme le sport. Ce qui permettrait à votre box de présenter plusieurs contractuels au grand concours annuel d Hellon: le Bubble Event(Bleevent) pour remporter un prix comme par exemple le"cybrix" qui recompense le meilleur artiste individuel ou le"botVerse"qui récompense le meilleur artiste hybride ou encore le Chromi*san pour le groupe de l année et enfin l un des prix les plus convoités de l industrie du divertissement: le NeoBox !Cette dernière  récompense à elle toute seule vous assure un grand avenir pour les 5 ans à venir !Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d autres ça vous permettra surtout d obtenir une bonne presse et attirer des investisseurs potentiels." Complète la Yamusk.

"Wow !C est plutôt un bon plan en fait ton truc." Approuve Ursula.

"Je te l ai déjà dis Urs produit moi tu seras pas déçue." Insiste QueenA.

"Haaaaa t es encore avec ça toi !" Coupe Ursula avant d être elle-même coupée par Tamara.

"Je pense qu elle n a pas tord. QueenA est une chanteuse pop avec des influences soul et électro. Son seul problème c est qu elle n est pas douée pour écrire mais elle possède son propre univers. Je pense pouvoir l aider à donner vie à cet univers." Intervient Tamara 

"Mais what ?!Genre la meuf elle sait tout sur moi !Pourtant je me souviens pas l avoir rencontré avant." S exclame QueenA étonnée d avoir été mise à nu de la sorte par Tamara qu elle vient à peine de rencontrer.

"Si elle peut faire de toi une star et moi me faire gagner un max de fric où est le problème ?" Coupe Ursula.

"Huuuhh ?!"the grazer" sort de ce corps !" S écrie QueenA avec humour.

"Elle a raison !Avant tout Ursula est une Goldwing. Elle a le sens de l oseille*renifle comme un chien* sniiff sniiff elle peut sentir le fric à des kilomètres^^" Ironise"the grazer"

"Pffff abuse pas quand-même  "the grazer" personne n aime l argent plus que toi ici. C est même pour ça que t es accrochée à moi comme une grosse sangsue." Lâche Ursula.

"Hahahaha^^ tu me connais bien ma belle. Donne moi juste un ordre et paie moi je le fais direct^^" Confirme sans vergogne"the grazer"

"Il est temps de retourner au quartier MortVille pendant que l inspiration est encore là hein ?Qu est-ce que vous en pensez les amis ?" Coupe Lobelie déterminée.

"Hum ?!" Sursaute la majorité des gens qui se demande pourquoi Lobelie insiste autant pour tourner un clip de rap dans un endroit macabre qui vient à peine d être rayé de la carte par les androïdes wolframs là où ils ont tous failli mourir.

La majorité des gens est surpris mais Tamara semble étrangement dans ses pensées:

"Personne ne sait ici peut-être Lobelie que nous somme sur écoute en permanence."

Dans un restaurant karaoké qui a été entièrement réservé par l aîné des Goldwing ce dernier entouré de filles avec toutes sortes de liqueurs fortes à sa table dépense sans compter pour oublier que son père l a rejeté au profit de son cadet bien plus serieux et méritant que lui.

"Ce petit(biiiippp !Censuré🤫) il me fait passer pour un gros déchet devant père !À cause de lui père a changé les termes de son testament et réduit mon héritage à une peau de chagrin !" Se lamente l aîné qui vide son sac aidé par l alcool.

Une des filles lui suggère une idée.

"Vous savez mr Goldwing qu il y a une chose que vous pourriez faire par apport à vôtre jeune frère...." Lance la courtisane.

"Quoi donc ?" Se redresse le plus âgé des enfants Goldwing.

"Si vous me promettez cette chose je peux faire en sorte de complètement mettre hors jeu votre rival." Lui souffle la fille qui ne manque pas d audace.

"Hein ?!Tu-tu peux faire ça pour moi ?" S exclame l homme âgé de 25 ans.

"Bien-sûr....!Je suis prête à tout pour vous." Confirme la jeune femme toute sourire.

La question n est pas de savoir ce que prépare cette jeune femme mais plutôt de savoir qui elle est.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez