Je n'arrive pas à dormir. Ma frontale commence à faiblir, presque plus de pile. J'ai retrouvé l'évadé Chris, le hasard m'a amené à lui. Je n'avais plus d'espoir de le rencontrer. Il cherche à me dissuader d'aller sauver Théo alors que je suis prêt du but. Je veux rencontrer Lui pour le convaincre de le libérer. Il faut aussi que je sache si Lui est bien mon oncle. Quand je repense aux paroles de la petite dame, je me souviens qu'elle disait que personne ne savait qui était Lui et d'où il venait. Il n'y a pas de hasard. J'arrive au but, je le sens. Enfin la vérité, enfin libérer mon frère…
J'entends des voix, je vois des visages familiers parmi les étoiles… je sens que je ne suis pas seul dans ma quête. Je vais réussir, il FAUT que je réussisse… sinon quoi… tout ça pour rien ?
La magicienne a embrouillé mon esprit je le sens, quelque chose à changé en moi… j'ai du mal à maintenir mon attention.. d'ailleurs écrire est difficile. J'ai l'impression de divaguer et pour autant j'ai toujours cet objectif en tête qui ne me quitte jamais : sauver mon frère, mon frère … j'arrive !! Faut que je dorme, je suis sur que la prochaine fois que j'ouvrirais mon carnet tout ce que je viens de vivre se résumera à un mauvais rêve.