LE RENDEZ-VOUS MANQUÉ

Vendredi 1er novembre, 17h22. DING DONG DING DONG DING DONG. Le Diable s’impatiente devant la porte sur laquelle il tambourine sans interruption tout en appuyant sur la sonnette jusqu’à ce qu’une tête sorte par la fenêtre en lui criant d’aller se faire voir ailleurs.

 

LE DIABLE

Alors comme ça, elle a oublié MON rendez-vous ?  La peau de vache. Me faire ça à moi ? Elle va voir de quel bois je me chauffe, non mais OH ! (Il compose furieusement un numéro sur son iPhone). Comment ça le correspondant que vous demandez n’est pas disponible ? Et mon rendez-vous, hein ? HÉ ?!!! (Il sonne et tambourine de plus belle).

 

Le Diable finit par s’évaporer dans le crépuscule, au grand soulagement des voisins.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Johanne
Posté le 27/12/2024
Pauvre Elizabeth, je ne donne pas chère de sa peau.
Le Diable va la faire passer au mixer et, à la fin, elle ressemblera plus à un tas de chaire sanglant qu'à un être vivant.
Le Diable
Posté le 03/01/2025
Vous êtes une vraie mixer addict ma parole!
Arnault Sarment
Posté le 12/11/2024
Sacrebleu et sapristi et ça alors ! Elizabeth lui a fait faux bond. À moins que le Diable se soit tout bêtement trompé de jour / de porte ? Les grands de ce monde ont parfois un peu d'étourderie (c'est ce qui fait leur charme).
Le Diable
Posté le 22/11/2024
Je ne me trompe jamais.
Portequigrince
Posté le 04/11/2024
Bonjour!
Je n'ai rien de très original ou constructif à écrire ici, mais je laisse juste un commentaire pour te dire que je continue à apprécier le ton et le thème de ton histoire.
Merci de la publier!
Le Diable
Posté le 08/11/2024
Tout le plaisir est pour moi.
Vous lisez