Légende

Par Brook

Des trois frères, Barryk, Lamro, et Adrian, le cadet, seul le premier resta au royaume afin de faire reconstruire ce qu'il en restait. On disait qu'ils avaient tous les trois possédé une épée, et que toutes avaient reçu la bénédiction directe du Saint, qui leur conférait un pouvoir tel qu'ils pouvaient anéantir une armée entière seuls et sans efforts. Les épées se transmettent de génération en génération. 

Adrian, qui se savait tout de même impuissant face aux forces de ses deux frères, décida de s'allier avec le malin. Suite à la guerre qui marqua le royaume entier d'un sentiment de vengeance indélébile, qui s'estompa avec le temps, le cadet s'en alla dans le plus grand secret au pays au delà des montagnes. Il y interdit l'accès par un sort que seul le pouvoir de son épée pouvait défaire.  

Après deux siècles de paix dans les deux royaumes, la magie ne faiblissait pas, mais le descendant de Barryk, et surtout ses sbires, trouvèrent un moyen de la briser. Ce fut à leur tour d'apporter le chaos et la destruction, même si leur véritable objectif était de récupérer l'épée d'Adrian, afin de priver ses descendants de cette force diabolique.

Ils cherchèrent en vain. Des villages entiers furent rayés de la carte sans qu'on ne trouve aucune trace de l'épée. 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez