Monsieur l'inconnu numéro 38,
Je suis d'abord toute gênée de vous avoir induit en erreur...
Par politesse, après quelques bonnes centaines hésitations, je me suis décidée à vous répondre mais je suis dans la désolation la plus totale de vous annoncer que vous n'êtes pas mon genre de créatures. Les mâles qui se prennent pour des alphas sous prétexte qu'ils sont imbus de leur petite personne trop parfaite me font pitié plus qu'autre chose. Mais je tenais à vous répondre tout de même et à ne pas vous laisser dans le doute, par politesse...
A dire vrai, je me souviens d'un numéro 38 et je comprends votre méprise... Je m'excuse encore mais si je vous regardais, c'était seulement parce que j'essayais d'attirer l'attention du numéro 17 qui se trouvait juste derrière vous à ce moment-là...
Veuillez m'excuser pour ce fâcheux malentendu. Vous comprendrez bien que je suis dans l'incapacité de vous embrasser tendrement en retour.
Le numéro 26.
PS : Faites-vous soigner pour votre morsure de chauve-souris, ces bêtes-là regorgent de maladies contagieuses...
On dirait bien que le numéro 38 vient de se prendre un vent(pire xD) !
J'adore l'idée de se nommer par des numéros, ça donne une impression un peu hors du commun que je ne saurais décrire :)
J'ai ce sourire amusé en lisant vos lettres, c'est très bien écrit je ne suis pas déçue ! ;)
Merci pour cette agréable lecture,
Fy
Merci à toi pour cet agréable retour ! :D