Lettre 4

Notes de l’auteur : par Mister D

 

Espèce d'illettré,

 

Parce que je ne vois que ça pour expliquer cette dernière lettre que j'ai reçue avant-hier matin...Vous êtes illettré ! Si encore j'utilisais un ton ironique ou sarcastique... Mais il n'en est rien ! Je vous dis clairement que vous ne m'intéressez pas, contrairement au numéro 17 mais vous vous refusez de l'entendre...

Ainsi, je vais donc être plus claire ! Je préférerais me faire courtiser par tous les numéros du Club plutôt que de m'imaginer dans vos soi-disant bras parfaitement musclés ! Je préférerais me faire lécher l'oreille par un zombie à l'haleine avariée plutôt que d'accepter vos grotesques avances ! Et ce, sans ironie ni sarcasme, je peux vous le jurer. Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie... Vous êtes tellement têtu et persévérant que vous me forcez à faire dans la méchanceté et je déteste ça...

J'ai bien compris que vous ne me croyez pas pour la chauve-souris mais j'insiste sur le fait que la morsure de chauve-souris est mortelle. Dieu sait si vous vous êtes fait attaquer durant votre sommeil...Sans doute, vous ne le sauriez même pas, étant donné vos graves problèmes de vue. En effet, je ne sirotais pas un Baiser Sanglant mais une Passion Féroce ! Ces deux boissons sont tellement différentes que je ne comprends en aucun cas votre méprise. Vos problèmes de vue s'aggravent d'autant plus si vous croyez que je vous jette des regards langoureux. Vous ne pouviez être plus éloigné de la vérité. La vérité ? C'est que vous m'énervez et que je me sens un petit peu harcelée... Dois-je demander à mes amis vampires de vous arracher la carotide ? Car vous croyez que je me soucie de mon apparence mais je suis certaine que si on venait à vous défigurer, vous seriez mort de honte sans jamais oser vous montrer en public.

C'est ainsi que je vous mets en garde et vous demande de ne plus jamais m'écrire ni lever les yeux sur moi.

 

L'inconnue numéro 26, qui restera toujours une inconnue pour vous.

 

PS : Je préfère m'arracher le cœur et mes bandelettes plutôt que de vous donner mon nom et vous appeler par le vôtre.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Fy_
Posté le 30/05/2020
Ohoooo ça clashe !
J'aime bien ce ton mordant, mais en même temps je dois avouer qu'elle n'a pas tort !
Rien de plus agaçant que d'être harcelée par quelqu'un à l'égo surdimensionné ! :D
Merci pour cet agréable moment de lecture, je pense bien continuer sur ma lancée ! ;)
Fy
Dédé
Posté le 05/06/2020
C'est cool si tu as senti le ton mordant ! Merci à toi pour tes agréables retours ! :D
Vous lisez