Lien nouveau

Notes de l’auteur : J’espère que ça va vous plaire ☺️
J’ai mis un petit lien à un moment copier le, ça vous mènera à la musique que j’ai choisi. Faite moi un retour dessus pour me dire si ça va bien avec le texte ☺️

Je prie mon courage à deux main, et j'alla les saluer.

- Mme Baker ? Et Mr Yves Baker je suppose ?

Ma voix tremblait, mais une chose me perturbait les yeux de cette femme sont particuliers. Cela me rappelle ceux d'Eliénor un gris clair mais profond, tout est fait pour qu'elle soit magnifique. Les yeux dorés de la reine s'attendrirent un petit peu.

- Oui, Lucas c'est ça ? Et dire qu'elle venait de trouver un très beau jeune homme... Ne vous en voulez pas... 

Sa voix était claire et nette mais une chose trahissait son masque, des larmes commençaient à couler sur les joues rosés de cette femme à la chevelure roussâtre. Son mari passa son bras gauche autour de sa taille et la rapporta contre lui, elle enfouit sa tête dans son cou.

https://youtu.be/4sRs1XMPMcgf?si=ILzzXFGqXYRoGie6

L'orchestre commença à chanter et jouer, assis sur ma chaise une angoisse me parvient, mes mains devenaient moites. Pourquoi elle... Est ce ça de perdre quelqu'un de chère sans n'avoir pu rien faire...? 

C'est un souvenir glacial de cette journée laissant un vide dans mon corps, que l'image du cercueil passant à côté de moi me hantant, la lune est à son comble m'éblouissant. Mon oreiller encore trempé de mes précédentes larmes. Je vis l'ombre d'une aile traverser ma chambre, il n'y a pas de doute cet Asher. Autant aller voir ce qui se trame, je n'arriverais pas à dormir. 

La porte menant à mon balcon grinça à son ouverture, les étoiles étaient magnifiques ici rien n'est en danger par la pollution. Ils sont encore très protecteurs de cette nature incroyable, j'espère que ceci sera encore d'actualité dans quelques siècles. 

Les petites fleurs dans la prairie bouge beaucoup, il doit être passé il y a peu de temps. Un souffle chaud me fit tressaillir, est-ce une coïncidence ? Eliénor à disparu mon plan ne sert donc plus à rien ? Avrora ne montre plus le bout de son nez, comment arranger tous ça ? 

Les doutes ne me serviront en rien. L'espoir fait vivre comme on dit.

Je tournis la tête, de grands yeux jaunes m'observent. Le reflet de la lune sur ses écailles est si jolie, devrais-je pouvoir le toucher ? Ou essaiera-t-il de de me faire rôtir ? 

Mon cœur tambouriné dans la paume de ma main, j'approchas lentement, tendant ma main vers lui, attendant une réaction de sa part. On pourrait trouver ceci débile pourtant on fait bien ça avec un chien ou un chat pourquoi pas avec un dragon ?

                                                                                        ****

Eliénor.

Une flamme bleu trône au dessus de moi, ainsi qu'au centre du plafond un lustre était suspendu, il devait être en or, décorés pars de jolie losange d'une noirceur que je n'avais jamais vu  sûrement des morceaux de cristaux tels que des rubis... 

Je me redressais doucement par peur de ne faire grincer le lit, je peinais à voir la pièce dans cette pénombre malgré la longue fenêtre menant sur un balcon en pierre. Les étoiles et la pleine lune sont magnifiques, je pourrais les contempler pendant des heures mais une chose m'en empêche je ne suis pas chez moi !

Des bruits de pas approchés que faire ??  Je suis dans un lit autant faire semblant de dormir !

Les pas se stoppèrent, devant la porte je suppose. La pièce se réchauffa, le lustre s'illumina me faisant froncer les sourcils. Un bruit sourd me fût glousser, il n'y eu plus un bruit pendant un moment.

Les pas reprirent et s'arrêtèrent devant moi, contre mon oreille un souffle chaud me donna un frisson le long de mon dos, paressais-je naturel ? Ou étais-je trop prévisible ? 

Cette à ça que tu ressemble quand tu fais semblant de dormir ma jolie ? 

Sa voix était tellement arrogante mais à la fois douce. Je ne put m'empêcher de rougir. Il reprit :

- Je constate que mon lit te plaît.

Devrais-je levais la tête et le regarder ? 

- Je vais prendre mon bain ma belle. N'essaie pas de t'en fuir mademoiselle Tiffanie Dragonspire.

Il caressa une de mes mèches, et partit me laissant ainsi seule.

Punaise.

Je me relevais un miroir en face de moi, me montrant ma coiffure chaotique, mes cheveux longs étant en pagaille. J'entendis l'eau couler, nous soupçonnons qui lisent dans nos pensées. Comment faire pour m'échapper et récupérer ma mère ? 

Ma robe était toujours en bonne état, mais la longueur de ma robe était problématique, la fente s'arrêtant juste au dessus de mes genoux. Mon cœur se serra à l'idée de déchirer ce tissu en soi argenté, surtout vu l'importance de cette robe à mes yeux. Elle ne m'appartenait pas, elle lui appartenait...

                                                                                             ****

Lucas.

J'avais pu monter sur ce dragon, il filait aussi vite qu'une étoile filante où est ce moi qui n'es pas habitué ? Il à l'air de savoir où nous allons. 

Mes doutes n'en sont plus, vu l'immense forêt d'une noirceur donnant la chair de poule même au plus courageux. Asher faisait du sur-place, que faire ? 

- Mon grand, ta maîtresse est là bas ? C'est pour ça qu'on est ici ? 

Un rugissement grave et fort, me répondit étais-ce un oui de Asher ? On doit partir avant que des Onyx débarque, sinon je ne pourrais pas les sauvées en étant un cadavre. 

- Aller mon beau on y va. 

« on reviendra, je te le promets Élie »

Le lendemain matin.

 

L'eau commença à refroidir, me hérrisant les poils. Mais cela m'aida à me garder éveillée, le petit déjeuner m'avait mis à cran. Dans la famille Baker, ils ont du caractère. Je n'en reviens pas que le petit dernier de la fratrie de Marianna soit aussi énervé contre moi jusqu'à me dire : « Tout est de ta faute ! Si elle n'était pas restée ici, on ne ferait pas cela en ce moment !! « Je vais la venger, te faisant du mal comme jamais !! » Heureusement, son grand frère est venu et s'est excusé : il est plus compréhensif que son frère. Il m'avait proposé de faire une partie de chasse avec lui et ses amis. Comment s'appelle-t-il déjà ? Milo, je crois ? Et son petit frère Lance, je ne suis pas sûr de donner le même prénom à mon gosse si je devais en avoir un...

Je pouffais en repensant à ses crises.

La voix de Seiran se fit entendre du couloir, j'arrivais à peine à comprendre ses paroles.

« Excusez moi, savez vous où se trouve Mr Lasky ? »

Je n'entendis pas le reste de la conversation, mais il avait du demandait à la femme de chambre. Pourtant sa voix avait l'air très pressé. Autant que je commence à m'habiller, on perdra moins de temps. 

En attrapant la serviette, je fus basculer le paquet que mon père m'avait déposé. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit des cigarettes. J'avais promis à Maman de ne plus jamais fumer... Depuis qu'elle avait découvert l'odeur de cigarette dans ma chambre, je suppose qu'à force de voir mon père fumais ça m'a incité à le faire aussi. 

Je sortis du bain, mouillant le sol à mon passage. J'enfila une chemise noir encore, à croire que c'est devenu ma couleur préférée, je sais monsieur Englar « ce n'est pas une couleur ». J'opta pour un pantalon blanc, pour changer un peu. J'arrangeais mes cheveux devant un miroir quand  dans son retour je vis la porte s'ouvrir à la volée, me montrant ainsi Seiran se tenant à la poignée de la porte essoufflé.

- On a... À reçu l'invitation au bal !! Dark je ne sais quoi ! 

Mon cœur manqua un battement à cette annonce. Je ne douterais pas qu'on apprenne qu'Eliénor soit retenu là bas.  

                                                                                  ****

La descente s'effectua dans un silence inquiétant, les garçons pourtant très bavards n'émis aucun bruit. Même pas un gloussement ou un regard furtif vers l'autre. 

L'endroit choisi pour ce réunir était le bureau, laissant la bibliothèque de côté. À la vu des garçons, le père de Lucas s'approcha rapidement et chuchota quelques chose inaudible pour nous. La réaction de Lucas n'était autre qu'un hochement de tête, ce ne devait pas être en rapport avec cette situation. Pourtant la tension dans la pièce monta d'un cran.

Ce fit notre gentleman qui  lu la lettre à haute voix nous permettant une prise d'information rapide.

Mon chère Lulu, 

Je te convie à mon bal qui se  nomme Darkbury, il fête l'arrivée de l'automne. Mais celui-ci sera un peu plus spécial puisque ce sera pour l'annonce de mes fiançailles avec ma jolie princesse. Surtout ceci doit rester entre nous ! 

Ma garde rapprochée elle-même ne le sait pas. Seule mon chère Hannes étant mon second et mon meilleur ami le sait, et toi avec ne le dit à personne mon chère Lulu.

M. Dwarvos.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Happy girl
Posté le 27/08/2024
C’est juste magique de le lire avec de la musique tu devrais le faire plus souvent, bon Mr roi de l’ombre faut laisser partir notre princesse je te donne Lily en sacrifice laisse partir la princesse et la reine et par pitié arrête de l’appeler lulu sa file la chère de poule faut qu’on mette le file à coudre sur la bouche de la petit dernier de la famille Baker la elle se prends pour qui espèce de pourrie gâter il t’a dit qu’il ne souffrait pas déjà et quand tu donnes mm la raison sa n’a pas de sens idiote fini
Princesse Devil
Posté le 27/08/2024
Je retiens ta requête. ☺️
Et Lance est un gars. 🫠
Pour ce qui est du surnom que donne M. Dwarvos à Lucas alias Lulu : c'est vrai que ça peut-être flippant mais c'est surtout énervant 🫥😂
Happy girl
Posté le 28/08/2024
Oki, le surnom la est très énervant venant de sa part
Vous lisez