Lorsque la lumière est revenue, je me suis retrouvé dans un immense hall luxueux ou des centaines de personnes vaquaient à diverses occupations étranges. L'éclairage du Hall venait d’un énorme lustre de plusieurs centaines de mètres. J’ai demandé à la fille qui m’avait sauvé : – Merci mais… Comment t’appelles-tu ? – Midi, mais tu peux m’appeler Lana. « Étrange comme nom est- je pensais. » Lana, d’accord, mais Midi, je n’ai jamais entendu ce nom. Et puis… je ne lui fais pas entièrement confiance, mais elle m'avait sauvée. Donc… je ne savais pas quoi penser. pensée. – Bon, à la demande télépathique du chef, je vais te conduire à tes appartements. Déconcerté, je l’ai suivi jusqu’à une chambre. Elle m’a dit : – Demain, tu rencontres le chef. Je lui ai demandé : - Où sommes-nous ? - Dans un endroit que tu ne peux pour le moment pas comprendre. Et avant que je ne puisse lui poser d'autre question, elle a disparu sous mes yeux ! Je criai de surprise (et de peur aussi). J'observai la chambre et remarquai qu'elle n'avait pas de porte, pas de fenêtres. J'étais pourtant bien entré par une porte ! Je ne voyais rien à faire à par dormir. En m’endormant, j’ai cru entendre un cri de douleur, mais j’avais dû rêver.
je trouve que, quand tu écris ton histoire, tu ne te penche pas trop sur les sentiments de Samantha. je veux dire, en deux jour, elle débarque dans univers inconnu, elle rencontre des gens qui ont des pouvoirs magique, et se qu'elle fait, c'est se coucher dans un lit et être un peu déconcertée. Mais sinon, c'est super!
A bientôt!
Merci pour tous.
Merci !
Je suis en train de tous les réécrire. Les un et deux sont déjà réécrit.
Vos conseils sont très utile.
Merci.
Je pense qu'il faut que Samantha arrête très vite la drogue là, ça lui fait faire des hallucinations supers sévères là. (je sais pas ce qu'elle prend, c'est c'est du lourd)
Sinon, quelle confiance envers des inconnus, ce n'est pas très prudent.
Attention à la typo des dialogue, ça rend la lecture plus difficile là..
Hop, à la suite!