Message

 

Petit disclaimer !

Cette histoire traitera de romance entre deux femmes.
Je l'ai classée en -16 pour le moment car aucun contenu M n'a été publié (ce n'est pas encore préparé dans ma tête !). Je changerai donc ça le moment venu :)

Il y aura cepandant plusieurs scènes de violence et quelques-unes un peu plus... agréables :3


Je fais des fautes d'inattention même si j'essaie d'être aux aguets, cela n'empêche qu'après lecture je trouve toujours quelques erreurs embêtantes ! N'hésitez pas me les signaler pour que je puisse épargner la rétine des futurs lecteurs, haha !


J'adorerais avoir vos avis en ce qui concerne l'histoire ! Même si la trame globale est écrite, ça influe généralement sur mes éclairs de génie qui surviennent au fur et à mesure :D

Sur ce,
Bonne lecture ! ♥

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Rikiki
Posté le 03/11/2022
Hello !

Je t'avoue que je ne t'ai pas découverte sur PA, haha ! Je te suis depuis assez longtemps sur Wattpad (je t'ai connue grace à Harrow Mayfair) et j'ai que tu avais mis cette première histoire en hiatus (:c). Mais finalement, je ne m'étais pas décidée à lire Jaïna. Quel heureux hasard de te retrouver ici ! Je pense que le destin tente de m'envoyer un petit signe ! (j'ai aussi vu qu'Harrow Mayfair était également sur cette plateforme. Bien que pas tout à fait à jour).

Quoi qu'il en soit, je te laisserai un petit commentaire à chaque lecture. Vois-ça comme une petite marque de soutien :)

À plus tard sur ton histoire !
SybelRFox
Posté le 04/11/2022
Hello,
Ow comme c'est gentil ! Merci pour ton message !
Haha, le chapitre d'HM est en cours d'écriture depuis longtemps mais j'hésite à le publier (je ne suis pas sûre qu'il me convienne). Mais je pense reprendre bientôt !
En tout cas, j'espère que Jaïna saura te plaire tout autant. C'est un univers assez différent, en plus des protagonistes qui sont diamétralement opposées (ce qui me fait pas mal galérer d'ailleurs, haha).

J'attends tes commentaires avec impatience, merci beaucoup !

Grosses bisouilles ♥
Ella Palace
Posté le 16/06/2021
Hello,


J'arrive enfin sur ton histoire et j'ai hâte de découvrir comment tu nous la présentes.
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seules lol, le roman dont je viens de commencer l'écriture comprend une histoire entre femmes.
C'est triste et ridicule que cela soit encore plutôt rare et discriminé alors que cela fait partie de notre monde depuis toujours.
SybelRFox
Posté le 16/06/2021
Coucou ! Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras :)
Oui c'est dommage... J'ai voulu en écrire une parce que j'ai réalisé qu'il y en avait presque pas. Je trouve souvent des histoires mxm mais en ce qui concerne les filles c'est très rare :(
Nuity
Posté le 15/06/2021
Ooooh trop cool, une relation FxF, j'ai hâte de voir ça ! Pour les scènes de violences, n'hésite pas à mettre des trigger warnings, par exemple pour des scènes de violences sexuelles. C'est très utile pour les lecteurs qui souhaitent esquiver ce genre de passages !
SybelRFox
Posté le 15/06/2021
Merci du conseil ! Je t'avoue que jusque là je voulais faire passer rapidement mais c'est vrai que c'est mieux de prévenir à l'avance !
Contesse
Posté le 10/05/2021
Je me doutais qu'il y aurait une relation FxF, et je m'en réjouis :) Je suis dans cette team aussi héhé ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. Je pense que ça va être entre Ether et Jaïna, mais who knows ? Surprends-nous ! ^^
Il y a peu d'histoires comportant une relation FxF ici (il y en a plus avec l'équivalent masculin), sauf erreur de ma part, alors c'est un plaisir !

(Je suis navrée je n'ai pas encore lu la suite, car je suis très prise par mes études mais je n'ai pas oublié je te le promets !) A bientôt ;)
SybelRFox
Posté le 10/05/2021
Haha oui, qui sait ? :D
J’ai eu une petite envie parce que j’ai réalisé que je ne voyais que très rarement de relations FxF (surtout dans le domaine fantastique) !
J’espère en tout cas ne pas te décevoir ^^
(Ce n’est pas grave ! On est tous occupés haha ! J’étais sensée écrire la suite il y’a au moins un mois mais...^^’’ Alors je te comprends !)
À bientôt ♥
Contesse
Posté le 10/05/2021
Tu as raison, c'est assez rare :) À ma connaissance, nous ne sommes que 2 sur PA qui nous prêtons à l'exercice, mais après je n'ai pas lu toutes les histoires du site non plus ^^

A bientôt ;)
A.W. Zephyrus
Posté le 10/05/2021
"Il y'aura cepandant plusieurs scènes de violence et quelques-unes un peu plus... agréables :3"

Such a shame.

"Je fais des fautes d'inattention même si j'essaye d'être aux aguets, cela n'empêche qu'après lecture je trouve toujours quelques erreurs embêtantes ! N'hésitez pas me les signaler pour que je puisse épargner la rétine des futurs lecteurs, haha !"

Heureusement que ce qu'il y a dans ta caboche compense largement alors, ouf.
A.W. Zephyrus
Posté le 10/05/2021
Et j'ose espérer que si tu t'es décidée *maintenant* à mettre ce disclamer, c'est parce que ledit contenu M est entrain de germer dans ton gland cérébral... ]8DDD
SybelRFox
Posté le 10/05/2021
Bwhahaha peut-être que si j’apprenais à me relire ces fautes n’auraient pas lieu d’être mais... ce n’est pas au programme.
Aloooors j’ai une ‘toute’ petite idée mais ce n’est pas encore ça ^^
Vous lisez