Et maintenant tu tournes à droite. Me dit-elle deux heures plus tard. Je répondis :
- On ne peut pas faire une pause, t’es lourde tu sais. Elle rétorqua :
- Il vont nous rattraper si on s’arrête. De plus même si tu m’as réanimé il me faut des soins médicaux, car mes plaies sont infectées. Et je sais où aller, plus que 1 heure de route, courage ! Tu n’as plus qu’à courir en me portant pendant une heure en gros. Ai-je pensée. Ce n’est pas énorme… et une heure plus tard, lorsque je suis arrivé au point dit, Lana à reperdus connaissance ! Un homme est alors sorti d’un mur et a dit :
- Qui est t… Oh ! Lana ! Toi, suis-moi m’a-t-il dit. Et il m’a attrapé l poignet et à dis au mur : laisse-les entrer ! Que s’est -il passé ? J’espère que Lana va s’en sortir. A-t-il pensées. Ah…j’ai entendues ses pensées. Lana disait donc vrais…Gloups… il a entamé une préparation d’une…potion. Environ 5 minutes plus tard, le liquide à bouillonner et fumer. Il en a pris une louche et en à verser une louche dans la bouche de Lana, l’effet a était instantané, elle a poussé un cri et s’est réveillé. Elle a dit en voyant l’homme.
- Toi ! Qu’est-ce que tu m’as fait avaler.
- Simplement de la magie des éléments liquide, préparé avec de l’élementium d’eau et de foudre presser.té.
- Mais c’est horrible. Tu oublies que l’élementium est vivant. Il l’a gratifié d’un sourire sarcastique et a dit :
- Oui, pauvre Lana, sa à toujours un goût répugnant.
- Tu oublies l’article des droits de l’élementium.
- Sans vouloir été désagréable, c’était lui ou toi. Et puis au point où nous en sommes, je ne pense pas que les traités ou les lois soit nos priorités, mais…j’ai une proposition à te faire. Tu a clairement besoin de repos et cette gamine en a besoin également en plus d’entraînement. Alors, le temps que vous vous rétablissiez et que j’entraîne la gamine.
- Hè ! Je ne suis pas une gamine ! (Ça commençait à bien faire que on m’ignore et que on me traite de gamine.)
- Ben..si, a répondu l’autre, t’a pas 100 ans donc t’est pas majeure. Enfin… bon… ça marche Lana ?
- Pour le meilleur ou pour le pire ça roule…à ce moment-là, j’étais tellement fatigué que j’ai perdu connaissance.