P.U.N.K

Par Bruns


Fantasme adolescent, mort à 21 ans.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Carl
Posté le 13/06/2024
Toujours un plaisir de trouver une référence au Punk avec un P majuscule !
21 ans ça me fait toujours mal au bide quand j'y pense...
Fred et Judy Vermorel disait de Sid qu'il était "trop jeune pour vivre et trop rapide pour mourir"
Carl
Posté le 13/06/2024
*disaient de Sid.....
Bruns
Posté le 13/06/2024
Hello Carl
Effectivement, il faut être puriste :-)
Tracy Joly
Posté le 12/06/2024
Les mots utilisés sont tellement vrais mais triste a la fois.
J’espère pouvoir lire la suite rapidement
Bon travail Bruno.
T’es texte on l’air interessant
Tracy.
Bruns
Posté le 12/06/2024
Merci Tracy.
Les autres textes seront moins enigmatiques :-)
Icezer Cold
Posté le 11/06/2024
Une seul phrase qui laisse tant de questionnement. Est-ce que la suite suivra ? Qui sait il me faut le lire pour savoir. Et c'est se que je vais faire de ce pas tient.
Bruns
Posté le 11/06/2024
Rien ne suis, c'est l’intérêt de la chose.
Je trouve qu'en peu de mots, j'ai réussi à cristalliser ma pensée.
ABChristLéandre
Posté le 28/05/2024
Waouh ! Je suis resté totalement perplexe en lisant cette partie. Je ne comprends pas mais ça a l'aire intéressant. Alors, c'est quoi le contexte ? On parle du titre ou ? Enfin, bref, J'ai lu le synopsis et ça m'intrigue. Donc, je vais continuer mon voyage.
Bruns
Posté le 28/05/2024
C'est une référence à mon rejet du tout punk. Aujourd'hui, tout se dit punk pour exprimer une certaine liberté de pensée.
Même le punk à la base est un mouvement construit de toute pièce par un ... stylise, avec les sexe pistol. La jeunesse s'en est ensuite emparée et maintenant c'est une mode.
Le fantasme adolescent exprime que ceux qui se disent fan de punk aujourd'hui le sont en souvenir de leur adolescence. Tu leur met un groupe de rock un peu crash et ils ne sont plus punk du tout.
Le 21 ans nous rappelle Sid Vicious, qui fut peut être bien le seul vrai punk et qui n'a pas eu le temps de vivre autrement.

C'était mieux dit en une phrase :-)
ABChristLéandre
Posté le 28/05/2024
Ah ok
noorlayluna
Posté le 25/05/2024
En peu de mots, j'ai le sentiment qu'on peut dire énormément de choses et je m'interroge sur ce qui se cache derrière ces quelques mots très brefs. Ce recueil sera très varié ? Est-ce qu'on parle de chaos dans diverses situations ? Beaucoup de questions me traversent l'esprit et les inspirations qui ont donné lieu à ce recueil m'intéressent. En attendant, bonne continuation !
Bruns
Posté le 26/05/2024
Merci pour ton message.
Ce chaos est le mien, celui qui me taraude dans ma petite vie bien rangée.
Varié, oui.
En fait il est prêt, mais comme dit dans ma précédente réponse, la poésie est très personnelle. Et donc, difficile à exposer.
Bruns
Posté le 26/05/2024
Quand au punk, ces qq mots sont nés de longues discussions avec des potes musiciens. Je trouve qu'ils résument bien la chose :-)
noorlayluna
Posté le 26/05/2024
Je vois, merci pour tes réponses, hâte de lire la suite dans ce cas ^^
Vous lisez