Pause d'écriture

Notes de l’auteur : Je le laisse ici, car il y a un échange.

Bonjour,

Je tente d'écrire une nouvelle pour répondre à un appel à textes et, le temps de m'y consacrer, je mets en pause la Malédiction du Lapin.

Merci à celles et ceux qui suivent cette hisoire qu'il me tarde de reprendre !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Roxane Berg
Posté le 20/01/2022
Hello Fabrys, je n'avais pas commenté, attendant patiemment, mais le temps se fait long : où en es-tu de cet appel à texte? Mais surtout, quand vas-tu prendre la Malédiction du lapin ??! Aie pitié de nous, pauvres lecteurs!
La bise!
FabrysBesson
Posté le 31/01/2022
Hello Roxane,

Ah, la période de ma tentative d'écrire une nouvelle n'a pas été simple. D'avril à juin bien tassé, je me suis battu contre Emrys qui n'a eu de cesse que de prendre toute la place dans ma tête.
J'ai jeté l'éponge fin juin, tant pis pour l'appel à textes !
L'été est venu, les frontières du monde se sont rouvertes et j'ai enfin pu, après six mois sans les voir, profiter de ma petite famille.
Bref ! J'ai repris mon écriture péniblement fin septembre et j'y suis à fond depuis. Je suis en train de boucler le chapitre 17/24 et j'ai prévu quelques interludes.

Merci encore de ton intérêt !
La bise z'aussi !
Vous lisez