Arrive le moment du 1er amour, un homme qui bien sûr n’est pas fait pour moi. Il a 9 ans de plus donc 24 ans, (je réalise aujourd’hui que j’ai eu peu d’hommes dans ma vie mais toujours plus âgés, sûrement le manque de présence de mon père…).
Cet homme le premier jour m’a littéralement dégoûté ! Je me souviens d’un soir (à cette période, ma sœur et moi étions très proche) alors que je suis avec mon frère et ma sœur, mon frère reconnait un vieil ami, CE vieil ami, il s’appelle Pierre, il a 24ans, il est sur le scooter de son frère, il me semble exécrable, sale… On finit au bar, nous 3, lui et son petit frère, mon avis reste le même ! Il me semble inintéressant au possible. Par la suite, je l’ai recroisé plusieurs fois et toujours cet air arrogant, agaçant, très solitaire.
J’aurai sûrement dû me fier à mon instinct mais avec le temps, il s’est un peu ouvert, on a pu discuter, il avait un air si malheureux et si beau parleur en même temps ; c’était assez déroutant.
Lors de nos discussions j’ai découvert un homme qui pouvait être intéressant, cultivé, son couple venait de se finir, il était triste, torturé et gentil avec moi. Il me faisait rire, il ne m’en fallait pas plus pour me sentir aimée ! Du moins au début. C’est un homme avec pleins de belles promesses, et je sentais qu’il avait besoin de moi !
Je passe pas mal de temps chez mon frère et quand je ne viens pas il m’écrit pour savoir pourquoi je ne suis pas là et sans m'en rendre compte il a tissé délicatement sa toile autour de moi. Tout ce qui m’horripilais chez lui avant me plaisait à présent. Parce qu’il s’intéressait à moi ! Il savait me dire ce que je voulais entendre, ce que j’avais envie d’entendre.
Il s’intéressait à moi alors que je me détestais et surtout il commençait doucement son emprise sur moi avec beaucoup de messages, de possession de manque etc, tout ce que je prenais avec un grand bonheur comme de l’amour ! Au départ il me donnait beaucoup d’amour tout en réussissant au fur et à me rabaisser en même temps.
Je suis tombée follement amoureuse de lui, il m’aimait autant qu’il me blessait. C’est mon premier amour et l’homme pour qui je pense aurai pu cacher un corps s’il me l’avait demandé. Celui qui chaque fois qu’il me brisait, l’aimais encore plus.
Et après quelques mois de ce petit jeu plein de promesses, le 5 février 2005, j’échangeais mon premier baiser avec lui. Je venais de fêter mes 16ans et je sortais avec un homme de 25ans. Et ce fut, le début de ma plus intense et douloureuse relation « amoureuse » de ma vie.
En tout cas , tu ne méritais pas ça . Personne ne mérite ça .
..