Prologue

Par Zoju
Notes de l’auteur : Je reviens avec la deuxième partie de Projet 66. J'espère que cette suite vous plaira. Bonne lecture ! :-)

Nous sommes honorés de vous informer que la dernière injection sur le cobaye 67 est une réussite. Son organisme a réagi positivement à la nouvelle dose et ne présente à ce jour aucun signe de rejet. Il a de ce fait été placé à l’écart du groupe et est constamment surveillé par nos meilleurs chercheurs. Vous recevrez très prochainement les analyses sur l’évolution de la situation. Concernant le cobaye 66, les tests se poursuivent. Aucun changement notable n’a pour le moment été constaté et celui-ci ne montre toujours aucun symptôme extérieur à la maladie. En vue de cette situation, nous allons persévérer dans le traitement. Nous vous transmettrons les résultats dès que possible. Fin du rapport. Nous attendons vos ordres.

 

Docteur Assic

Responsable de la section médicale

1er mai XXXX

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Ash--999
Posté le 25/09/2021
J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, c'est intriguant et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès interessant j'adooooooore ce livre. j'ai lu les autres chapitres également, je ne comprends pas comment vous faites pour écrire aussi bien! Pouvez vous me donner des conseils?
-Ash
Zoju
Posté le 25/09/2021
Merci pour ton message ! Je suis contente de voir que mon histoire te plaise. Pour l'écriture, j'ai encore beaucoup à travailler, mais si je peux te donner un conseil, c'est écrire. Entraîne-toi, trouve ta plume et chaque nouveau texte que tu écriras t'apportera de nouvelles découvertes ! ;-)
Ash--999
Posté le 25/09/2021
merci
annececile
Posté le 16/09/2020
Ca fait plaisir de retrouver cette histoire. Donc un projet 66 et un cobaye 66? Aucun signe de maladie? Intriguant...
A propos de l'introduction a cette deuxieme partie, un detail a propos d'Elena "dechuE".
Zoju
Posté le 16/09/2020
Je me suis belle et bien lancée dans la deuxième partie de Projet 66. Contente de te retrouver ! :-) Je viens de changer la petite coquille.
Vous lisez