Prologue

Seule cloîtré dans son coin, le visage passif, le regard vide, les yeux sublimés par ses cernes. Toujours, loin des foules, toujours loin des autres, il ne parlait jamais à personnes, ne répondait à personnes.

Il avait l'air constamment seule.

Il était taciturne, jamais agiter, jamais il ne riait, personne ne l'avait jamais vu sourire, il se démarquait par sa froideur, semblait être égocentrique.

J'ai vu des filles prêtes à tout pour attirer son attention.

Il ne répondait jamais aux provocations ni aux questions, c'était comme si rien ne l'affectait, il n'avait jamais aucune émotion, mais me semblait perpétuellement triste. Il était présent lors des cours et absent après c'était un homme fantôme, il était là sans être là. Il semblait se plaire dans son silence.

On ne le connaissait pas depuis très longtemps, pourtant, on entendait parler de lui pratiquement tout le temps, on avait l'impression de le connaître depuis bien trop longtemps. Quand on le croisait, il avait constamment l'air ailleurs. Toujours coincer dans sa routine, c'est comme s'il avait son monde à lui et semblait très peu intéresser par le nôtre.

On l'avait surnommé le solitaire.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez