Prologue

Par Malodcr
Notes de l’auteur : Cette histoire n'est pas encore totalement lancée, elle a seulement une première ébauche.
Je commence sa publication mais si je sens que je ne tiendrai pas son rythme de publication je l'arrêterai pour la mettre correctement au propre.
Mais si cette entrée en scène vous plaît, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Hécate, douce Hécate, ton nom est si beau. Profites de sa beauté pour resplendir. Douce Hécate, laisse moi t’envahir pour que nos esprits ne se quittent jamais. Oh, Hécate, écoutes ma voix, laisse la devenir ton alliée la plus puissante.

— Mon prénom n’est pas Hécate mais Endolémé, je te rappelle.

C’est si important pour toi ?

— Venant d’un démon emprisonner dans mon corps, oui c’est important.

Je vis en toi, je vois toute la puissance que tu laisses dormir, tu es une véritable mage.

— La puissance qui dort c’est la tienne, Satan.

Veux-tu que je me déchaîne sans ton consentement ?

— Tu n’en es pas capable, tu n’as pas les capacités pour.

— Endolémé ! Combien de fois vais-je te dire d’arrêter de parler qui plus est : seule !

Le professeur semblait au bord de la crise d'asphixie, les regards mélangeant haine, colère et peur. 

Quelle beauté, j'adore ce regard.

— Je vous prie de m’excuser, Monsieur, je pense que mon traitement défaille.

— Dis plutôt que c’est toi qui défaille, lui lança un camarade de sa classe.

Aucune répartie ne sembla être suffisante, en fait elle n’en avait même pas.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
ABChristLéandre
Posté le 16/02/2024
Un récit ou le protagoniste principal à la faculté de s'extraire à lui-même pour pouvoir se rencontrer avec sa conscience en dépit de celle des autres, c'est très intrigant. En dehors des entités extra à la personne et de sa vraisemblable double conscience, je retiens ça.
Je suis tout ouïe pour la suite.
MayaPer
Posté le 04/12/2023
Ce début est assez intriguant. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle parle toute seule et que le professeur la "rappelle à l'ordre".
J'ai hâte de lire la suite ! : )
Malodcr
Posté le 04/12/2023
Merci beaucoup ! Honnêtement, j'ai peur de la construction de cette histoire donc ça me rassure d'avoir une bonne entrée en scène !
Sa vie de lycéenne va être... Particulière et les professeurs sont les premiers acteurs de cette situation

Merci pour ce commentaire !!
Vous lisez