Prologue

Notes de l’auteur : Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Dans les profondeurs brûlantes de l'Enfer, une ombre sinistre s'agitait. Les flammes tournoyaient autour d'elle, éclairant à peine sa silhouette déformée. C'était Bael, un démon puissant autrefois connu pour semer la discorde et la maladie parmi les mortels. Mais cette fois-ci, il avait un plan plus ténébreux.

 

Depuis des siècles, les prophéties anciennes avaient prédit l'avènement d'une époque où le monde humain serait confronté à une épreuve ultime. Bael avait patiemment attendu ce moment, rôdant dans les ténèbres et cherchant la faille par laquelle il pourrait s'infiltrer.

Lorsque les premiers cas d'une mystérieuse maladie émergèrent en Chine, Bael sut que son heure était venue. Il insuffla son essence malfaisante dans le virus naissant, lui conférant une malignité et une contagiosité sans pareilles. Ce virus, bientôt connu sous le nom de Corona, se répandit rapidement à travers le monde, semant la peur et la mort sur son passage. Mais le Corona n'était pas simplement une maladie physique. C'était une manifestation de la volonté de Bael de corrompre et de détruire.

 

À mesure que les nations luttaient pour contenir la pandémie, Bael observait avec une satisfaction malveillante. Chaque infection, chaque décès était comme une offrande à sa gloire sombre.

Pourtant, derrière cette calamité planait une intention plus perverse. Bael savait que la peur et la désolation semées par le Corona pousseraient les humains à agir de manière irrationnelle et désespérée. Son véritable objectif était de semer le doute et la division parmi eux, jusqu'à ce que chacun soit prêt à sacrifier sa liberté pour un semblant de sécurité.

Car au cœur de cette épidémie, se cachait un avertissement cryptique : le signe de la bête. Bael savait que le chaos et la souffrance finiraient par forcer les mortels à choisir entre leur foi et leur survie. Le Corona n'était que le préambule d'une épreuve bien plus grande, où chaque âme devrait décider si elle céderait à la tentation de la marque maudite.

Et tandis que le monde tremblait sous l'ombre grandissante du Corona, Bael riait dans les ténèbres de son royaume, savourant chaque instant de la tragédie qu'il avait déclenchée. Car pour lui, cette pandémie n'était qu'un premier acte dans son plan diabolique visant à plonger l'humanité tout entière dans l'abîme de la servitude éternelle.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez