PrTr A3

Il soupira de soulagement, un peu plus et perdu dans son émerveillement il aurait dû rentrer à cheval, ce qui aurait pris des semaines.

Dont au moins une dans le froid glacial de la région. Par les cornes d’Ethy, qu’est-ce qu’il détestait le froid. Ça venait en très grande partie des gènes d’hommes-grenouille hérités de sa mère.

Il souffla de bien-être en sentant la chaleur du compartiment et se détendit. Il essaya de voir le bon côté des choses, il n’aurait pas à vivre dans le froid et il allait avoir un magnifique trajet.

Dimitri soupira, qui essayait-il de tromper, il aurait préféré mille fois travailler chez TMCorps. Si, au moins, il n’avait pas foiré de façon si magistrale, il aurait pu retenter sa chance, mais non, il avait fallu qu’il renverse du café brûlant sur le directeur des ressources humaines. Et il ne voulait même pas se souvenir de la bourde avec un des chercheurs à la tête d’une équipe. C’était beaucoup, vraiment beaucoup trop humiliant.

Et dire qu’il avait eu la chance de croiser quelqu’un de si talentueux. Il se détestait pour cela.

« Allez Dimitri reprends-toi, sinon tu vas passer ta vie à garder des troupeaux à ne jamais découvrir les merveilles des propriétés des matériaux. Pire, tu devras parler du dernier potin au bar du coin alors qu’un seul verre suffit pour te mettre ko. » pensa-t-il « Savoure au moins cet instant. » Il redressa la tête.

C’est alors qu’il l’aperçut sur le dossier du canapé, le long manteau avec le dessin d’un philogia. Il se figea, non, c’était l’un des deux dieux dragons jumeaux.

Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez