PrTr B2

Senaxi jura.

TechMagCorp lui avait fait perdre tellement de temps, comme s’il n’avait pas mieux à faire en se réveillant que d’aller chercher leur putain de rapport de merde. En prime, ces salops l’avaient fait poiroter toute la journée.

Si elle n’avait pas décidé qu’il valait mieux garder secret leur nature, il aurait certainement détruit le bâtiment. Oh, il reconnaissait qu’elle avait raison sur ce point, les choses deviendraient bien trop compliquées si des gens savaient qu’on pouvait partager son corps avec un dieu dragon.

Il avait mal à la tête rien que d’imaginer les conséquences.

Cependant, cela aurait été un vrai plaisir d’exploser tous ces petits cons pétant plus haut que leurs culs. Il n’avait jamais été un exemple de patience, mais avec les millénaires cela ne s’améliorait guère.

D’un pas rapide, il traversa le hall de gare, sans se soucier du superbe de la construction moderne avec les poutres de fer et le dôme de verre, combien même il n’y avait pas d’égal dans tout Ymaw. Il avait déjà vu plus spectaculaire, Shamsen par exemple. Dommage qu’il eut dû détruire le palais.

Senaxi avait l’intention de prendre le fameux train. Voir la chose en vrai, pouvoir constater par lui-même les cemas présents lui permettait de mieux comprendre. Avec ses yeux, leurs papiers n’avaient d’utilité que pour la partie mécanique.

Le guichetier se leva de chaise, mais il l’ignora royalement. Il n’avait ni le temps ni l’envie de se préoccuper d’un vulgaire ticket. L’homme se rassit jugeant lui aussi que cela n’en valait guère la peine.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez