PrTr B3

Le train se garait pile au moment où il posa le pied sur le quai. Parfait il n’aurait pas à attendre, encore.

Senaxi monta dedans, sa peluche qu’il avait animée sur ses talons tirant sa valise. L’intérieur était chauffé et il se débarrassa de son manteau. Dans les zones froides, ses manteaux longs valaient mieux que les siens plus court.

Il s’installa confortablement, c’est-à-dire qu’il balança ses pieds sur la table fixée au sol et soupira d’aise, au moins ces abrutis avaient fait un effort sur la qualité du matériel. Le canapé de velours était moelleux. Il se fit la réflexion qu’il devrait peut-être évité de porter des talons dans les zones enneigées, cela usait ses chaussures plus vite.

Il commença à feuilleter le rapport de TMCorps, jetant de temps en temps des coups d’œil avec ses yeux sur les parois du train pour voir les cemas.

Senaxi leva les yeux au ciel face à un cema particulièrement mal équilibrer, cela le dérangeait de le corriger. Mais il allait plutôt les forcer à débourser une coquette somme contre ces optimisations, bien qu’il s’agisse plus de corriger des erreurs que d’améliorer un produit.

La façon dont il mélangeait la mécanique avec la magie était cependant astucieuse, il devait bien le reconnaître. Par contre leur niveau de magie était une catastrophe, ils avaient quoi, près de deux mille ans de retard.

« La directrice de Libris »

Il releva la tête et découvrit un humanoïde le fixant. Il soupira, qu’est-ce que cela allait bien pouvoir être encore ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez