PrTr B1

Elle reposa sa plume en soupirant. Elle avait enfin fini le mémo pour l’autre, quant au dossier sur l’évolution des libéfeuilles… à moins qu’il ne le finisse ça atteindrait bien deux cents ou mille ans.

De toute façon, ce dossier n’était plus à un millénaire près, ils se le refilaient depuis . . . elle avait oublié. C’était avant ou après la destruction de Lyrissia ? Des pays avaient eu le temps de se créer et de disparaître depuis, cela au moins était sûr.

Elle reposa ses lunettes, sa vue avait baissé considérablement ces derniers temps. À ce rythme elle allait devoir utiliser ses yeux à lui pour ne pas se prendre un mur.

Elle s’étira, ses os craquèrent agréablement. Une présence bien connue commençait à apparaître lentement dans son esprit. Il ne tardera pas à se réveiller et elle à s’endormir.

Les changements entre l’un et l’autre était tantôt brutal, tantôt lent, leur permettant de parler entre eux directement. On ne pouvait pas vraiment pas parler de coexistence simultanée un seul d’entre eux avait le contrôle du corps, mais l’autre n’était pas vraiment endormi, pas vraiment réveillé non plus.

Oh, ils avaient essayé la coexistence simultanée, ils n’avaient jamais été plus d’accords sur le fait de ne jamais recommencer.

Elle vérifia ensuite que le vice-directeur de Libris soit prêt à prendre en charge l’île et les philogistes totalement. L’autre avait tendance à oublier qu’il fallait aussi faire du recrutement de temps en temps.

« Directrice !

– Le vice est en charge, je vais voir Éthy, répondit-elle »

Elle sifflota un air de son enfance en partant.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez