Quand je fais la vaisselle

Par MLdlG

J'aime sentir sa présence dans mon dos quand je fais la vaisselle.

Il se colle tout doucement à moi et à travers les tissus, je sens son torse se coller contre mes omoplates. Ses mains me prennent d'abord la taille puis glissent pour s'enrouler tout autour de moi. Je sens sa force et sa tendresse m'enlacer. Je suis bien.

Je ralentis mes gestes, l'éponge pleine de mousse frotte les assiettes avec moins de conviction, le temps est comme suspendu. Nos corps se touchent et s'épousent parfaitement, un sentiment d'unité incroyable règne dans la cuisine.

Récupérant l'une de ses mains, il dégage mes cheveux et son nez parcours ma nuque, hume ma peau au niveau des trapèzes. Son souffle se diffuse et répand sa chaleur d'une délicieuse façon. Ses lèvres m'effleurent et je suis parcourue d'un frisson.

 

J'ouvre le robinet pour faire couler l'eau, ma joie éphémère finit dans le siphon. L'imagination est une maîtresse saugrenue.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Fy_
Posté le 19/09/2021
C'est court, doux et à la fois si simple que n'importe qui pourrait s'y identifier. Très fluide et bien écrit, j'ai beaucoup apprécié, merci pour cet instant :)
Au plaisir de lire la suite !
Fy
MLdlG
Posté le 27/09/2021
Bonjour Fy !
Oh ! merci pour ce retour et merci à toi pour la lecture !
:)
So Lay
Posté le 30/07/2021
J’adore ! On visualise tout, on se voit vivre la scène, on ressent ce que ressent le personnage… tout en douceur. On avance car on veut connaître la suite … jusqu’à ce que … on entend le bruit du robinet s’ouvrir et … OH ! Notre joie aussi éphémère tombe dans le siphon ! On ressent jusqu’à cette image inattendue qui surprend le lecteur :) Top
MLdlG
Posté le 27/09/2021
Bonjour SoLay !
oups, le temps est passé et je n'ai pas pris le temps te remercier pour ta lecture et de ton retour sur ce texte !
Merci, ça me fait chaud au cœur tout ça :)
Karl-Forterre
Posté le 13/03/2021
Très bon style, j'aime beaucoup, l'attention porté à la physiologie est prenante. Tout est élégant et plein d'émotions, bravo. Je suis curieux de lire la suite.
MLdlG
Posté le 13/03/2021
Bonjour Karl,
Merci de ton passage par ici et merci pour ton commentaire. Merci d'avoir pris plaisir à lire, tes retours me touchent.
:)
Camélia
Posté le 11/03/2021
Coucou! J'ai adoré ton histoire, je me suis sentie dedans tu as vraiment une belle plume. Je me suis vraiment sentie dans la peau de ce personnage, ça été un bon moment pour moi, merci à toi!
MLdlG
Posté le 12/03/2021
Bonjour Camélia,
Merci pour ta lecture et ton retour ! :) C'est gentil de ta part.
Camélia
Posté le 13/03/2021
Avec plaisir :)
Vous lisez