Révélations

-Bande d’idiots, ce n’était pas compliqué de deviner ou vous étiez, partis. Ce n’étais pas compliqué non plus de tuer votre chef et de prendre son apparence.A présent la branche des éléments est à moi. Lana a semblé ce concentrer et Ilena a dit :

-Inutile, j’ai bloqué le réseau de téléportation ! Lana a alors envoyé une boule de feu sur Ilena qui l’a arrêté d’un bouclier d’énergie violet. Paralysé par la peur, je ne pouvais rien faire, pas même parler ou courir.Je me suis lors sentit aspiré au niveau du nombril et j’ai sombré dans les ténèbres.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
girouette
Posté le 09/03/2024
J'aime bien le fait que ton chapitre soit bref,on comprend mieux la situation et ça ajoute plus un effet stressant sans s’embarrasser des détails... Et surtout, je trouve que c'est plus agréable de lire des chapitre court que des chapitre long, parce que je trouve qu'on comprend mieux la situation quand elle est courte, claire et précise. Bravo pour ce chapitre!
Reveanne
Posté le 16/12/2023
Coucou,
En effet c'est très bref, et je n'ai pas compris (sans doute car une semaine sépare ma lecture de de ce chapitre des précédents). Il faudrait ajouter un peu de contexte, de narration, de décors. C'est dommage je trouve, là.
Redgaby33
Posté le 18/12/2023
Je ferai attention.
Je pense que quand je l’aurai terminé je le réécrirai.
Et merci de me lire.
Némériss
Posté le 14/12/2023
Hello !

Le passage est peut-être court, mais je trouve qu'il y a de l'amélioration. On comprends bien ce qui se passe !
On commence à avoir quelques informations, plus qu'à attendre de savoir ce qu'est la branche des éléments.
Redgaby33
Posté le 15/12/2023
Merci beaucoup.
Vous lisez