Snakeheart, Stackolee City
Un trou perdu à la limite du désert,
Quelque part en 2023
* * * 40 * * *
Seul compte le son
Seule compte l’intention
Seul compte le cœur que tu y mets
Seuls comptent les vers partagés
Le Roi Serpent
* * *
Il est deux heures du matin à Stackolee City. Betty et Joe, assouvis de musiques, de danse et de bière quittèrent le pub. Ils oublièrent la Fastback sur le parking et se dirigèrent vers leur chambre qui se trouvait au motel, à quelques dizaines de mètres du pub.
Au même moment, Snakeheart était inconscient, tout habillé sur son lit. Après avoir quitté le Stackolee, laissant le jeune couple à sa soirée, il était rentré dans sa chambre pour se noyer dans une bouteille de whisky et essayer de combattre ses démons avec l’aide d’une amie héroïne. Il semblait mort, allongé sur son lit, respirant à peine, écrasant son chapeau, sur sa table de nuit gisait une coupelle dans laquelle reposait un fond de liquide et une seringue métallique.
Alors que Betty et Joe se dirigeaient vers leur chambre en riant, en s’embrassant parfois, l’homme noir au costume d’une autre époque, sortit après eux, fit quelques pas le long du pub et s’installa dans une ombre, dos au mur et s’alluma une cigarette roulée de tabac virginien. Il regardait le couple s’éloigner et s’aimer. Il leva les yeux aux ciel et observa la lune gibbeuse, rouge, flamboyante.
Après être entrés dans leur chambre, Betty et Joe, prirent une douche et firent l’amour une première fois. A peine séchés, ils s’allongèrent sur le lit. Betty sur le dos et Joe allongé à son coté, la caressait doucement, observait son corps de ses yeux et du bout de ses doigts. Il s’arrêta un moment sur le tatouage que Betty portait à son épaule. Il se demanda quelle était la signification de cette rose rouge magnifique dont la tige était emprisonnée par un serpent noir qui n’avait pas encore atteint la fleur. Betty n’avait jamais répondu à ses questions sur ce tatouage. Il décida que ce n’était ni le moment ni l’endroit pour lancer une discussion sur le sujet. Il préféra continuer à laisser ses doigts voguer sur le cœur de sa chanteuse rousse. Parfois elle frémissait quand il frôlait des zones sensibles. Il aimait la voir se raidir quand il jouait avec elle. Ses doigts caressèrent ses seins qui frissonnaient déjà puis ils descendirent le long de son ventre. Il pétrit ensuite ses hanches, généreuses, et tira Betty vers lui. Ils étaient maintenant face à face, les doigts de Joe passant doucement entre les cuisses de Betty, alors qu’elle lui saisit le sexe déjà durci et le massa tendrement. Tout en se caressant, ils s’embrassaient avec passion et leurs baisers firent monter le désir encore plus fort. L’un et l’autre se retinrent, asseyant à tout prix de faire durer ce moment. Finalement, Joe passa sur Betty. Ils continuaient à se caresser, s’offrant l’un à l’autre des caresses dont le seul but était de faire monter le désir. Les doigts de Joe passaient du sexe de Betty à ses hanches et son ventre. Ils passaient sur ses cheveux et son visage. Betty continuait de masser le sexe de Joe. Leurs corps, à nouveau trempés de sueur et de passion se collaient l’un à l’autre et ne faisaient plus qu’un, comme leur cœur, comme leur âme, comme leur plaisir. Enfin, Joe, allongé sur Betty, passa une main sous ses fesses et la pénétra sans peine. Leurs deux corps se tendirent, attendant cet instant impatiemment. Doucement ils se mirent en mouvement provoquant des extases physiques. Par la fenêtre, fermée par un rideau mal tiré, la lune rouge éclairait la pièce d’une lumière de feu suffisante pour que Betty et Joe distinguent le corps de l’autre, sans trop de détail mais sans rien cacher. Un couple de lumière et de pénombre les accompagnait dans leurs ébats. Il jouait avec leurs corps, leurs montrant parfois un regard, cachant à un autre moment un râle, faisait briller un sein humide. Dans ce jeu de d’ombre et de lumière, Joe, à plusieurs reprise crut voir le serpent noir, tatoué sur le bras de Betty prendre vie, s’enrouler autour de l’épaule et du cou, allant jusqu’à glisser partout sur le corps de Betty.
Au milieu de la nuit, alors que l’homme noir en costume trop grand était toujours adossé au mur du pub, alors que Snakeheart comatait toujours pour repousser ses démons, Betty et Joe s’endormirent, épuisés, heureux, sans penser à la prochaine journée.