Solène.
L’expression du visage de Gabriel me fait peur. Lui toujours si calme, pour la première fois, il semble vraiment troublé. J’aimerais pouvoir avoir de bonnes nouvelles à lui transmettre, mais ce que je viens de découvrir me terrifie plus encore.
J’ai retracé le laissez-passer intra-strates de Thibault. Il s’est bien rendu au Sixième. Un nouveau détective m’a trouvé l’adresse des Junon, et j’ai envoyé des hommes sur place. Ils sont revenus bredouille. L’appartement était vide. Il semble qu’il n’a pas été habité pendant des années. La mère de Thibault est morte depuis longtemps. Son compte en banque était encore ouvert, le loyer continuait d’être prélevé dessus, alimenté par une source inconnue. Qu’est-ce qui est arrivé à cette famille ? Qu’est-ce qui est arrivé à Thibault ?
Je dois résister à la panique. Si Thibault n’a pas retrouvé les siens, alors sur qui est-il tombé qui l’attendait là-bas ? J’échange un regard avec Gabriel. Je peux presque le voir réfléchir. Mais même s’il est le garçon le plus intelligent que j’ai jamais rencontré, je ne suis pas sûre que ça suffira cette fois.
Je décide d’aller trouver Rebecca. Elle est mieux armée pour ce genre de situation. Elle sera à même de m’aider.
Chouette d'avoir le pdv de Solène, ça permet de voir un peu comment elle considère Gabi. L'enquête avance, c'est intéressant de voir que Rebecca va faire son grand retour en tant qu'actrice de l'histoire. Pour tout te dire, ça me fait un peu peur. Nul doute qu'elle est prête à tout pour nuire à Diane au vu de son passif....
Je continue !
Coquille :
bredouille -> bredouilles
Du coup ce passage intervient bien avant que Gabriel ne se cache de Rebecca.