Spider-Man et Wolverine

Par Ewen
Notes de l’auteur : Au début je voulais faire avec Godzilla et King Kong, mais il y a déjà un film sorti cette année qui traite du sujet.

À ton avis, c'est qui qui gagne entre Spider-Man et Wolverine ?

— Ça dépend, ils ont le droit d'avoir des alliés ? Et puis ils doivent se battre où ? ... Sinon je pense que sur la longueur, c'est Wolverine. Large.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Taranee
Posté le 30/10/2022
Ha parce qu'ils doivent se battre ?
Avec tous leurs costumes coquets, ils devraient aller à une soirée déguisée, ce serait plus amusant.
De toute façon on sait tous très bien qu'au fond, les super héros, ils ont autre chose à faire que de se battre entre eux. Tu imagines ? Pendant que spiderman et Wolverine se battent, il y a plein de gens qui ont besoin d'aide !!

Non, non, non ! Pas besoin de cette perte de temps !
Loup pourpre
Posté le 15/10/2022
Toujours de la violence et de la bataille, tu ne penses qu'à ça. Ils devraient plutôt faire l'amour... enfin... prôner plutôt l'amour que la violence. Wolverine et ton SpiderTurc y gagneraient tous les deux. Et moi aussi, quand j'y pense.
Ewen
Posté le 15/10/2022
Va falloir que tu m'expliques le "SpiderTurc" xD
Sinon merci pour tous tes coms ! :D je ne réponds pas à tous vu la quantité, mais ils sont lus, appréciés, et j'ai rigolé à l'occasion :P
Oyoèt
Posté le 03/05/2022
- Ah bah ça, c'est toujours les actionnaires de Marvel qui gagnent.
- C'est quoi un actionnaire ? C'est comme un dictionnaire avec des A partout ?
- Il était une fois le capitalisme...
Ewen
Posté le 03/05/2022
👏👏👏
J'adore cette réponse xD
Hugo Melmoth
Posté le 16/10/2021
C'est moi. Parce que j'aurai éteins la télé avant que le final n'arrive, et q... Je n'ai dit mot.
N'est-ce pas un tantinet violent comme réaction, Kevin ? Enterrer un homme vivant... Sommes-nous dans La momie ?
Kevin GALLOT
Posté le 30/07/2021
c'est spider-man
car il attaque a distance contrairement a wolverine
il peut donc l'immobiliser avec une bonne dose de fil, de loin
quand le mec est quasi paralysé, y'a plus qu'a l'enterrer vivant dans un coin paumé
pour l'eternité...
mouahaha
Ewen
Posté le 31/07/2021
:0
Pouiny
Posté le 29/07/2021
Alors : Oui. Wolverine. Personne ne lutte contre son pouvoir de régénérer.

Sinon, après, on peut lui citer Stan Lee si on veut l'élever un peu au dessus de ces considérations : "Le héros qui gagne est celui que l'auteur veut voir gagner." (très grossièrement)

T'façon, tout le monde sait que la vraie question c'est San Goku contre Superman. :D
Ewen
Posté le 31/07/2021
Et alors, papa, c'est qui entre San Goku et Superman ? :D
Pouiny
Posté le 31/07/2021
One punch man. Je prend pas de risque moi monsieur X)
Vous lisez