Sur un bout de papier

Par Cherry

Ba, Má, 


Je suis désolé de partir comme ça, sans vous prévenir. Mais sachez que vous avez élevé votre fils de la meilleure manière possible. Ce n’est pas votre faute, et j’assume entièrement chacun de mes actes. Vous êtes des parents formidables et je vous remercie de m’avoir donné tout votre amour. 
Je veux être un membre des Serviteurs de l’Aube et je m’en vais les rejoindre. Je sais que vous serez traité de parias, de traîtres et voire même suspectés par l’armée, et je m’excuse d’avance pour tout le mal que je vais vous causer. Je suis le seul responsable de mes actes et vous n’y êtes pour rien. Je vous enverrai régulièrement des lettres, et peut-être qu’un jour, lorsque vous serez prêts à pardonner votre fils, je reviendrais. 
Bao, je te laisse expliquer aux parents la véritable identité de Koki. Pardonne-moi de ne pas t’avoir dit au revoir, j’avais peur que tu te mettes à pleurer et que le courage me quitte. Embrasse Minh, Thom et Hua de ma part. 


                                Vinh. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 08/03/2022
Coucou !
Une jolie lettre, ce serait intéressant d'avoir la réaction des parents, là on est un peu forcé de l'imaginer ^^ Après, c'est peut-être pas plus mal.
Maintenant hâte de voir Koki devenir une Serviteur de l'Aube à part entière et la confrontation avec les Zaj !
Un plaisir,
A bientôt !
Cherry
Posté le 10/03/2022
hello toaaaa

comment ça va ? désolée pour le retard j'ai beaucoup de travail ces derniers temps

je ne compte pas écrire la réaction des parents de Vinh. D'ailleurs tu t'es trompé, c'est Vinh qui va rejoindre les Serviteurs de l'Aube, pas Koki xD

à bientôt !
Edouard PArle
Posté le 10/03/2022
"D'ailleurs tu t'es trompé, c'est Vinh qui va rejoindre les Serviteurs de l'Aube, pas Koki xD" La boulette!!! ^^
Petite Comète
Posté le 22/02/2022
Hey ! ^^

Bon voilà j'ai ma réponse concernant ce qu'à fait Vinh avant de partir. Je me doutais qu'il écrierait une lettre à ses parents pour quand même les prévenir et aussi pour Bao.
Ne perds pas ton élan de courage Vinh ! Fonce chez les Serviteur de l'Aube ! Et prépare toi à voir le cours de ta vie changer radicalement... Pour notre plus grand plaisir x)
Cherry
Posté le 25/02/2022
Héhé, la team Serviteurs de l'Aube est là !

Ouiiii, Vinh a tellement peur ! c'est comme un rêve qu'il redoute mais heureusement Koki est avec lui, et il va (comme tous les protagonistes hein) partir à l'aventure et se faire pleins d'amis !
on lui souhaite une LONGUE vie et plein d'amour

kiss
Vous lisez