Un monde à l image des Toomusk.

Notes de l’auteur : Construire à monde à son image c est un peu comme élever un enfant pour qu il devienne un scientifique alors que lui il veut juste réaliser son rêve: être un rappeur.

La première force dans Techfeu(la terre après l ultime guerre) ce sont les héritiers des Toomusk. Ils dirigent la partie occidentale du monde. On les surnomme par dérision: les"légacistes"

La seconde force est détenue par les castes. Des puissantes familles riches et très influentes qui font la pluie et le beau temps partout dans le monde.

La partie occidentale est riche et très développée.

La troisième puissance est attribuée aux différentes tribus qui règnent dans la partie orientale de Techfeu. On les surnomme"les archaïstes" car ces tribus vivent comme elles peuvent dépourvues d infrastructures de développement et d une économie viable.

Les richesses naturelles de la partie est de Techfeu sont littéralement siphonnées par la partie ouest.

Les autorités orientales n ont aucun intérêt à ce que le système change car elles vivent grâce à la corruption.

De plus les archaïstes vouent une grande fascination pour les légacistes. 

Il existe une quatrième force informelle et mystérieuse qui est celle de l ombre.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez