Un ricanement strident

Notes de l’auteur : J’espère que ça va vous plaire ☺️

- Le roi, nous à parlais d'un bal non ?

Demanda Seiran.

- Alix ? 

La voix rauque du roi se fit entendre.

- Oui, majesté ? 

- Où se passe ce bal ?? 

Les yeux du roi, scrutaient le moindre détail d'Alix. 

- Dans son château. 

Mon père approcha lentement vers Alix, il entoura son cou avec son bras. Mon père souffla, un sourire moqueur sur son visage. Il prononça avec un soupçon de méfiance :

- Pourquoi ont devraient te faire confiance ? 

Le visage d'Alix s'assombrit, laissant apparaître un froid glacial dans la pièce. Le temps comme du côté de celui-ci changea, la pluie commença à tomber par petite goutte. Pour ensuite ne laissait aucune issue, on pouvait comparer cela à une prison. De la fenêtre, nous ne pouvions plus voir un détail de la capitale.

- Pourquoi ? Si j'étais du côté de mon royaume je ne vous aurais pas révélé ses informations.

- Vous pouvez être un agent double ? Vous nous dites des informations, pour que vous nous accordions notre confiance. Et vous donnez nos informations à votre roi. Ça serait possible vous ne pensez pas ? 

Demande-t-il en se tournant vers nous. Attendant que quelqu'un soit de cette avis, Alix déclara finalement : 

- Si c'est comme ça, je m'en vais. Et vous ne pourrez pas me retenir.

- Attendez ! Dis-je à contre cœur 

- C'est pourquoi ? 

La voix d'Alix était rempli de colère et de mépris.

- Il y a un moyen de savoir si tu es de notre côté. Laisse moi discuter avec les autres, et ne pars pas.

Il ne répondit pas et sortit

- Eliénor on va avoir besoin de toi...

 

Eliénor.

Ma respiration était saccadé, chaque marches que je descendais me faisait douter de plus en plus. Les mains crispées sur ma robe blanche ornée de par et d'autres de perle nacrées. La pluie se fait toujours entendre, le petit portillon est juste devant moi. Dans la cellule dans face, j'aperçois un homme la tête dans les genoux. Ça doit-être Andrew. Mes pats retentissent sur le sol de pierre à peine illuminé par la torche. Je manque de tomber, ce qui lui fait tourner la tête son visage était plus pâle qu'avant. Il détourna le regard et d'un chuchotement à peine audible il dit : 

- Tu viens pour me reprocher ce que j'ai fait je pari.

 Ce qui l'a fait et détestable mais mon corps à envie de l'en lacer.

- Andrew, tu peux encore te rattraper...

- Si je le trahi, il va me tuer et vous avec...

Sa voix était saccadée, et remplie de peur.

- On sait tous les deux qu'il va te tuer à un moment. Alors aide moi et vient.

J'ouvris la porte en fer, de sa cellule et lui indiquais-je la sortie.

Quand il se leva une envolée de poussière me fit éternué. Je me rapproche de lui, et à quelques centimètres de son oreille droite je souffle : 

- Tu ne veux pas aider ta fiancée ?

Il n'eut pas de réaction, à ce moment mon cœur se serra. D'une façon à cause d'Andrew et de l'autre à cause du ricanement strident derrière moi. La mâchoire d'Andrew se contracta, il se pouvait que ce soit cet imbécile de roi. 

« imbécile, imbécile. Voyons ne me définit pas comme ça ma jolie princesse »

Ma tête était engourdi, mes oreilles sifflaient. Tout tourner trop vite pour moi, je vis le bras d'Andrew essayé de me rattraper. 

L'endroit était sombre et inquiétant. Le sol était blanc comme les nuages, en essayant d'examiner les bords de cette pièce jusqu'à me faire mal je put apercevoir du gris. Malgré mon effort pour échapper à cette éclat aveuglant, je ne put y échapper mon corps étant au sol. Mon débat avec moi-même pour essayer de bouger me sembler impossible, j'étais paralysé, terrorisé. En scrutant cette lueur je remarquais qu'aucune lumière n'était présente au plat fond, pourtant mes yeux étaient aveuglés par cette clarté. Une peur m'envahit, et si j'étais morte ?? Des fourmillements traverser mon corps. Des pats résonnaient, la voix dans ma tête se fit entendre dans cet endroit terrifiant, mon poux s'accélérât je n'étais par morte mais cela me semblait pire. Les larmes aux yeux, un homme s'agenouilla tendit sa main vers mon cou et le caressa, de la chaleur si dégagée. Je ne comprenais pas ce que cette homme disait, je ne voyais rien à pars que des yeux vert me regardait. Un frisson me traversa le corps s'attardent sur ma colonne vertébrale, je transpirais de plus en plus des goûtes rouler sur l'arrière de mon cou laissant un flop se faire entendre. Je réussis enfin à comprendre les phrases qu'il disaient.

- Et dire qu'on soupçonne Mr Jogar d'être moi. Vous n'êtes vraiment pas gentil, juste parce que il est de mon espèce vous le traitez comme ça. 

Un rire hystérique sorti de sa gorge, il se moquait ouvertement de nous. Alors que c'est lui qui nous pousse à être comme cela. 

Sa main approcha de mes lèvres, l'ai caressant me laissant un goût amer dans la gorge. Comment un monstre pouvait me touchée ainsi ? À son contact mon corps transpirait comme jamais auparavant, le creux de mon bas-ventre me fait sentir, comme si j'étais une petite souris face à son prédateur. Il me fait souffrir mentalement et physiquement... Je veux sortir d'ici !!

La voix reprit : 

- Pourquoi tu t'agites autant ? Tu ne peux pas t'échapper tant que je ne l'aurais pas décidé.

                                                                                ***

Andrew.

Il l'a envoyé dans la prison mental, elle parlait d'Alix Jogar. Je n'ai plus le choix, je lui avais dit qu'il ne devait pas la toucher.

De toute ma force possible, je commença à monter les marches une à une. La lumière du Soleil je pouvais enfin l'apercevoir sur les dernières marches. Où se trouvait les autres ? Je dois aller les prévenir de ce qui se passe. Une ombre en contre jour s'approcha en courant vers moi. Criant :

- Andrew ? Où est-elle ?? 

Comment tous cela va se terminer ? Que va-t-il faire de moi ? Il va me tuer à un moment... Et comme je le craignais, ma vie n'aura servit qu'à faire du mal aux gens que j'aime...

Je pris une lourde inspiration et déclara de ma voix fatiguée :

- elle est avec mon frère. 

La personne avec qui j'avais échangé, s'avança vers moi et me soutenu de son corps. Je put enfin voir le visage inquiet de Seiran.

Nous arrivons avec beaucoup de mal à la bibliothèque. Le regard d'Alix était empli de haine et de mal être à ma vue, j'étais un sang-mêlé un moins que rien et une honte.

                                                                               ***

Lucas.

La porte frappa violemment contre le mur, ce mouvement étant causé par Seiran qui soutenait Andrew. Mon père alla aider à allonger Andrew. Eliénor n'était pas là, mon cœur s'affola. Pourquoi tous s'aggrave encore et encore ?  J'ai perdue la femme que j'aimais, combien de vie vais-je perdre encore ??? Cette pensée suffisait à me glacer le sang...

J'étais figé au milieu de ce cauchemar, laissant les autres s'agitaient. Leur voix me semblait venir de loin. Quand du coin de l'œil apparu Avrora ses yeux me fixant. Elle expira, et dit : 

- Tu sais, ce n'est pas en les regardant que tu va la retrouver. Tu sais il y a bien longtemps, une guerre éclata entre ce royaume et celui de l'Ombre. On a gagner, tu sais pourquoi ? 

Ma voix était faible je lâcha un « non » à peine audible pour moi. Elle continua quand même : 

- On était unis, des personnes se sont sacrifiées pour nous, mais vous vous osez à peine vous blesser. Il faut que tu les unisse, la princesse de Kunir à eu ce même courage que vos ancêtres. Ce n'est pas forcément par courage ou volonté, mais par amour. Cependant elle n'a pas eut peur de mourir, sans doute parce que cela lui importait peu. C'est bientôt son enterrement... Tu dois souffrir, mais sache que si tu veux honorer sa mémoire. Tu va devoir la venger, alors agit et arrête de croire que c'est de ta faute. Tu as les épaules pour les nuits et les dirigeait tu n'es pas seul ton père est là.

Elle disparu après ça, elle avait raison, peut-être pas surtout  mais on devait être unis.

J'avais comme l'impression de pouvoir revivre, je m'agenouilla devant Andrew et lui posa une question :

- Elle est avec ton frère ? 

Il n'hésita pas une seconde.

- Oui, ils l'a emmené dans la prison mental.

- Tu en est sur ? Demanda Alix 

- Est ce que tu peux nous expliquer ? Demandais-je 

- Le principe est d'emprisonner la personne dans son esprit et de s'y introduire et prendre le contrôle.

- Alors  elle devrait être toujours ici. Rétorqua Serge

- Non, il a dû faire appelle au Hyenora Anael. Je vous explique il gère l'espace temps, il n'a pas bouger de son château il a juste comme un double, il voit tout et à son corps ici et là-bas.

- Un hyenora est un ombre alors pourquoi ce n'est pas lui ? Reprit Serge

- C'est ce hyenora qui prends la forme de son maître. Rétorqua mon père 

- Comment la récupérer ?

Ma voix était déterminée, je ne la laisserais pas tomber.

- On ne peut pas, il va être obligé à la relâcher ou il va perdre beaucoup de sang. Reprit Alix

Une flamme noir apparu au dessus d'Andrew, provoquant de la panique chez tous le monde, une mèche de cheveux blonde tombe suivie d'une lettre du sceau de Mr Dwarvos. La flamme flottant toujours, la pièce ne paraissait pas plus éclairée. Elle était plus sombre me donnant la chair de poule, Seiran s'avançât prudemment vers la lettre et la mèche de cheveux ce n'était pas un hasard. S'était les cheveux de la reine, pourquoi nous envoyer ceci ?? Était ce pour nous dissuader de ne pas accepter de lui donner la main d'Eliénor ?? 

Il ouvra la lettre et lis à voix haute : 

 

Vous êtes si mignon, je ne pensais pas que vous étiez si puéril vous accusez MrJogar. D'ailleurs Mr Jogar vous avez trahis votre royaume, votre mère est malade la pauvre. Vous devriez aller la voir avant qu'elle nous quitte ce serait dommage.

 Ne vous inquiétez pas pour elle, votre princesse est juste magnifique je n'oserais pas de lui faire du mal. Sauf si vous m'y obligez.

Mr Dwarvos.

 

Comment il pouvait menacer Alix, sa mère n'a rien à faire dans cette histoire... Comment Alix se sentait ? Est ce que il va nous détester ?? 

Je dirigeais mon regard sur Alix, attendant qu'il réagisse peut-être. Un serpent était enroulée autour de lui, des yeux dorés remplaçants ses yeux verts. D'autres hyenoras se déplaçaient sur son corps musclé, les poings serrés. Sa mâchoire était contractée, montrant ses muscles cillait comme dans de la roche. Lui donnant l'air d'une œuvre d'art, comment se fait-il que tous les hommes ici ont un corps de rêve ? Je ressemble à un lapin à côté, j'espère au mois que ça me donne un air mignon...

Le serpent était énorme et une noirceur se dégageait de lui, des écailles luisant d'une couleur violette éclaircissait son corps. La tête du serpent se retourna vers moi et s'approcha de moi nous n'étions plus qu'à quelques centimètres. Il émis un sifflement aiguë, la langue rouge comme le sang sortant de sa mâchoire me laissant entrevoir les crocs cillait à la perfection pour pouvoir tuer. Ce hyenora comme si il avait reçu un ordre de son maître, retourna auprès de lui se fesant glisser sur ses épaules. Jusqu'à surplomber tous le monde, les autres s'étaient écartés.

Je pris un inspiration, réfléchissant à un plan pour aider Alix. Et à le calmer, comme Aurora l'a dit nous somme divisé, comme faire pour nous réunir ???

- On a merdé, ont est divisé alors que si on veut gagner. On doit être unis et se faire confiance, mais on à fait l'inverse. Alix je m'excuse j'aurais pas dû douter de toi, je veux perdre personne cette fois. Alors ceux qui ne veulent pas mourir sortaient je ne vous en voudrais pas. Ceux qui veulent continuer, rester ici.  Mais nous ne pourrons pas gagner en étant fatigué, prenons du repos, et préparons cette enterrement. Je m'occupe d'envoyer une lettre à la famille royale de Kunir. Alix, tu pense pouvoir mettre ta mère en sécurité ? 

Sa tête se retourna vers moi, ses muscles se détendant peu à peu. Il regarda son serpent et inclina la tête, pouvait-il communiquer avec lui ? Mon cœur s'affolait, le roi regarda partout comme pour essayer de voir si des gens partaient. Dans ses yeux régnaient la peur, il voulait nous lâcher.

- Je sais, où envoyer ma mère... Mais il va falloir que je m'absente pendant quelques jours. Pendant que j'y suis Majesté on voit que vous avez envie de partir comment pouvez vous être aussi pitoyable ? Vous n'êtes même pas capable de sauver votre femme et votre fille.

Sa voix étant arrogante, et empli de haine et d'amertume. C'était vrai, tous le monde le pensais et pourtant seul lui avait oser le dire. Était ce à cause de sa provenance du royaume de l'Ombre ?

De l'agitation dehors attira mon attention, qu'est ce qui se passait ? Seiran s'approcha de la fenêtre, ouvrit un peu le rideau. Son visage fin, pâli nous laissant un doute sur la situation. Que peut causer cette expression chez lui ??

 Le grincement de la poignée me fit me retourner, le chef de la garde celui du jour de mon arrivée était là. Ses membres tremblant, ses cheveux blond étant en pagaille. Son corps fin et élancé nous induisant en erreur sur sa force, son maillot de corps ciselant ses abdominaux. De son dos dépassé une dague d'au moins trente centimètres, ses yeux bleus s'arrêtant derrière moi. Il ouvra la bouche comme pour nous dire quelques choses, pourtant aucun son ne sortit de sa gorge. La voix de Serge se fit entendre : 

- Pouvez-vous nous expliquer ce qui cause tout se fracas dehors ? 

- Ma...majesté, des gardes du royaume de l'Ombre sont arrivés. Leur général exigeant s'entretenir avec monsieur Lasky. Est ce que je vous l'amène ??? 

Sa voix était saccadée et tremblante. Tous étaient programmés pas besoin de le le dire, le chef ne s'arrêta pas là.

- Et la princesse et dans les bras d'un noble de là-bas...

- Pas besoin de l'amener je vais y aller moi même.

Ma voix était froide et distante sans que je le veuille, mais d'une part les plans de ce roi m'énerve il cherche à nous déstabiliser pour nous forcer la main. Mais il va bientôt avoir un retour de bâton, mais comment faire pour expliquer mon plan aux autres. On sera surveillé tous le temps, et nous ne connaissons par tous leur pouvoirs. Le pire pour nous serait d'envisager qu'ils lissent les pensées des autres. Mon cerveau bouillonnait de question sans réponse et pourtant j'arrivais à traverser le hall sans difficultés, le tapis rouge n'était plus aussi propre de la terre avait salis ce tapis. Nos gardes attendant devant la grande porte, nous saluèrent à notre approche. J'étais suivis de mon père, Seiran, et de Serge escortant Andrew avec son père marchant sur les pas d'Alix.

Le contre jour ne me permettait pas de voir complètement leur général et le noble qui était en retrait derrière une ligne de soldat. En haut des marches j'étais paralysé, la scène de sa mort se reproduisant dans mon esprit. La main de quelqu'un se mit sur mon épaule, j'allais descendre quand une voix se fit entendre en moi.

«  cette rousse que nous avons abattu, le hante. Ça va être facile alors, de les réduire en cendres si il n'accorde pas la main de la femme à notre roi. » 

Si vous m'entendez écouter moi bande d'abruti.

Votre roi n'est rien d'autre qu'une chochotte, il en voit ses hommes et lui reste en retrait. Est ce un roi ou une poule mouillé ? Je n'ai pas finis, n'oubliez pas que la bataille n'est pas finis. 

Les gardes eurent un mouvement de recule, ce ne pouvait pas être moi qui les effraie alors qu'est ce qui se passe ? 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Happy girl
Posté le 21/08/2024
Le roi c'est une vraie poule mouillée ma parole😂😂 qui la mm donner cette position, Alix je te préfère comme ça pas comme tu faisais dans le chapitre précédent tu m'as fait t'insulter pour rien tsk 😒mm si tu le méritait un peu mais ne recommence plus sa ne me plaît pas appart sa Eliénor a bcp changer elle est quitter de vayante guerrière a princesse capricieuse faut te recésis mademoiselle, et toi le roi machin chose la faut laisser les gens en paix hein c'est quoi avec les maux de têtes appart sales autres j'adore vos comportements continuer comme ça 😁👍, je suis sur que la lutte sera de taille héhé 😆
Princesse Devil
Posté le 22/08/2024
Vraiment le père d’Eliénor et Serge et inutile 😂
Happy girl
Posté le 22/08/2024
Trop inutile mm il ne mérite pas son poste 😂
Princesse Devil
Posté le 22/08/2024
😂
Vous lisez