Une société idéale.

Notes de l’auteur : Un monde idéal c est utopique mais un monde idéal à l image de ses fondateurs c est une réalité....une réalité qui a conduit au désespoir des Toomusk.

L âge d or de la science et de la technologie comme l avait imaginé l homo sapiens en son temps a bien eut lieu.

Le 4ème millénaire.

Grâce à la Toomusk technologie le rêve d une société idéale de ses inventeurs s est enfin réalisé.

Un monde à leur image qui leur est totalement soumis.

Mais un grain de sable au sein même de l organisation qui dirige ce"monde idéal" est sur le point de tout remettre en question.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
ABChristLéandre
Posté le 29/12/2023
"Le Désespoir des Toomusk", je trouve que c'est vraiment un titre original. La couverture n'est pas mal non plus. Cet arsenal est attrayant, attractif, attirant et bien séduisant. L'histoire s'annonce bien, mais surtout chapeau à tout l'attirail car c'est vraiment difficile de passer à côté.
J'apprécie vraiment le fait que vous preniez tout le temps nécessaire pour expliquer le récit. Il ne faut pas rater la mise en place d'une histoire qui s'annonce aussi complexe.
C'est très inspirant. Franchement... chapeau !
Arison Sword
Posté le 31/05/2024
Merci et désolé de répondre aussi tardivement j avais perdu mon compte. Je vais tenir compte de tes conseils car effectivement l histoire est particulière.
Vous lisez