W.B. – Notes de travail, I

Par Luna

 

Forêt d'Arthus ou forêt de l'Ours, grande fo... du comté de Kergwez, bordant sur sa lisière ouest le comté de Kerlann, aussi appel... Forêt aux Esprits, notable pour la diversité étonnante de sa flore que d'aucuns auraient qualifiée de surnaturelle...

 

 

 

...emière observation étonnante : ici, l'automne existe sans exister...

 

 

 

 

 

 

ai noté plusieurs...

 

 

 

 

du vent et toujours plus de vent, ce qui est particulièrement incongru à

cette profondeur des bois...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Benebooks
Posté le 18/06/2020
Je verrai bien ces notes être écrites par le voyageur du chapitre 2 (à moins que ce ne fut le 3 ? :S) qui avait fait remarquer qu'ici, les arbres ne perdaient pas leurs feuilles en hiver
Luna
Posté le 18/06/2020
Alors pas tout à fait hé hé, mais tu as un indice au début du chapitre 4. Cela dit, bien vu pour le lien avec la conversation du chapitre 2 ! ;)
Shangaï
Posté le 16/05/2020
Je pense à des notes qui seraient dans le carnet peut-être... Un voyage qui aurait mal tourné ?
On en apprend pas beaucoup plus, cela me laisse un peu sur ma faim !
Luna
Posté le 18/05/2020
Héhéhé, qu'est-ce donc que ces mystérieuses notes ? ^^ Je ne dirai rien, mais c'est super chouette d'avoir tes hypothèses :D

Cela dit, c'est un peu un saut dans l'inconnu pour moi, ce "format" est nouveau, il n'existait pas dans la version précédente. Il y en aura quelques-uns qui interviendront ponctuellement dans le récit, en écho à ce qui s'y passe. J'ai essayé de le penser pour soutenir l'intrigue et qu'il fasse également sens dans le tout dernier chapitre. Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser mes plumes pour que ça fonctionne.
Shangaï
Posté le 18/05/2020
Ok ^^
Je te dirais cela à la lecture du dernier chapitre dans ce cas :)
Vous lisez