… étranges pierres dressées qui forment un cercle, du déjà-vu dans les comtés du Nord du pays mais...
… ai ressenti une présence étrange pour la troisième nuit consécutive.
Pourtant je n'entends rien, je ne vois rien, je ne sens rien...
… des cornes comme des bois, des yeux brillants comme l'ambre et une...
Est-il possible que de véritables esprits hantent ces bois ?
… le vent, toujours le vent. Un vent impossible qui souffle jusqu'au...
C'est très bien écrit (encore une fois, ta plume est très belle), et ces fragments sont vraiment vraisemblables, donc ça renforce encore l'immersion !
Au finla, on a juste envie d'en savoir plus, hâte de lire la suite !
Ravie de savoir que ces petits fragments te plaisent ! C'est une nouveauté pour cette nouvelle version, avant certains d'entre eux étaient directement intégrés à la narration. Mais ayant changé un élément majeur (Evanna n'a pas récupéré le carnet dans cette version-ci), il me fallait trouver une astuce pour les donner au lecteur d'une manière ou d'une autre.
Merci encore, tes commentaires me font toujours plaisir, c'est une super source de motivation :D
Le prochain chapitre arrivera début juillet en principe avec de nouveaux personnages, des anciens et... encore des questions hé hé !